Le lendemain, dans l'après midi, résignée à accepter son sort, Swetlana se préparait déjà à rencontrer le cheikh. Elle était à la fois excitée de le voir en vrai mais avait peur car son destin allais bientôt être sellé au sien. Elle tremblais de tout son corps en imaginant partager son lit... lui offrir sa vertu. Elle espérait néanmoins qu'il lui laisse du temps même si elle savait que se mariage aurait lieu surtout parce qu'il voulait un héritier. Tout le monde y gagnait sauf elle.
Elle enfila une robe longue violette en mousseline et laissa retomber ses mèches blondes sur ses fesses. Pas de maquillage, pas de fantaisie, contrairement à Carolina aguichée sur ses talons hauts, sa robe cintrée exposait fièrement sa poitrine artificielle.
Maintenant, le cheikh ne tarderait plus à arriver........
En sortant de son jet Jamil n'avait qu'une idée, ramener sa jeune promise à Yadar. Il en avait marre d'attendre. Ce petit visage d'ange , il ne voulait plus être loin de cet petit corps frêle attendant d'être réchauffé. Il attendait depuis trop longtemps. Sept ans qu'il rêvait de ses yeux bleus. Ce bleu où on a envie de se perde comme dans un océan. Mais cet océan n'était qu'un océan de tristesse, de peine qu'il avait observé mainte fois sans qu'elle ne le sache. l la voulait sans trop savoir pourquoi et il l'aurait quoi qu'il lui en coûte.
Swetlana s'installa dans le salon avant qu'un homme grand encore plus grand que ses gardes du corps n'y pénètre. Ses cheveux d'un noir profond étaient ramenés en arrière et ses yeux verts reflétaient de sombre lueurs. Son costume sur mesure épousait parfaitement ses muscles qu'elle devinait imposant. Il avait une allure de demi-dieu.
Il s'installa juste en face d'elle et elle baissa instantanément la tête en sentant son regard sur elle. Elle se sentit automatiquement nue. Son père prit la parole:
-Votre altesse c'est un honneur de vous recevoir. vous avez fait bon voyage j'espère.
-Oui on peut dire répondit-il froidement le regard toujours sur sa belle fiancée.
-Vous voulez peut-être quelque chose à boire, du café? du thé? ou de l'eau? demanda Carolina de sa voix cristalline.
-Et si on oubliais les courtoisies et qu'on passait au choses importantes.
-Bien-sûr. Swetlana est prête à devenir votre épouse. n'est-ce pas chérie?
Elle releva enfin la tête vers lui et fut surprise par l'éclat de possessivité dans son regard.
-Oui répondit-elle enfin en baissant de nouveau la tête
-Vraiment? Alors vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que le mariage soit avancé exposa t-il dans sa direction.
Non elle ne voulait pas et elle avait envie de lui crier au visage mais son père avait besoin pour maintenir l'entreprise.
-Non finit-elle par répondre d'une voix pas plus forte qu'un murmure.
-Alors nous nous marierons dans deux semaines. Allez vous préparer nous partons dans l'heure.
Tout le monde se leva sauf le cheikh. Il émanait de lui un pouvoir et une autorité qu'elle devinait sans faille.
Elle descendit ses valises déjà faites et ne put réprimer le flot de larmes qui perlaient sur sa joue. Une fois seule dans le couloir elle alla dans la cuisine en feignant d'avoir soif pour mieux se refugier dans le jardin et se vider de ses larmes apparemment inarrêtable. Elle s'assit sur la pelouse fraiche et ramena ses genoux à sa poitrine.
VOUS LISEZ
la promise du cheikh
RomancePour la première fois de sa vie elle avait envie d'être égoïste, de ne penser qu'à elle-même. Il ne lui restait que deux mois avant le mariage et deux jours avant son départ pour le désert si elle écoutait sa meilleure amie Nikita, elle s'en irait l...