AHHHHHHHHH

42 3 26
                                    

ENFIN BORDEL. 100 000 PUTAINS DE MOTS (107 000 pour être plus précise), 260 PAGES SUR LA VERSION PLEINE PAGE. Si vous pouviez commencer à prier pour mon imprimante d'ailleurs, ça m'arrangerais.

J'AI ENFIN FINI BORDEL. Après plus de deux ans de travail acharné, Rocas est enfin terminé. Un nourrisson. Il est minuit au moment où j'écris ses mots, et nous sommes le 28 Juillet 2022. L'écriture a commencé en 2020.

Aucun mot n'est assez puissant pour vous dire à quel point je suis fière d'y être arrivé au bout. Genre vraiment là, waw. En vrai, les persos vont quand même me manquer, j'ai tellement adoré et les détester, c'était si drôle. Alexandre par exemple, je peux plus me le voir en peinture, et vous ne pouvez pas savoir à quel point la scène du cimetière m'a rien fait. Vraiment (je parle du personnage hein, pas de la vraie personne qui a inspiré le personnage, même si on est très éloigné niveau personnalité là). Il méritait pas de crever, mais bon hein, au bout d'un moment faut arrêter de manipuler la terre entière et prendre ses responsabilités mon coco. Genre vraiment, le gars il vient quand même faire copain-copain avec ses anciens potes quand son mec bosse, quelle genre d'enflure c'est.

Sinon, si par hasard ça vous intéresse, mon personnage préféré c'est Micheline. Déjà parce qu'on va pas se mentir elle est iconique, mais j'adore son humour, et son amitié avec William est trop choupi (qui ne rêverait pas d'une amitié comme celle-là ?). Quelle classe Micheline, on t'aime.

Si vous avez lu le précédent résumé, il y avait une partie sur les personnages préférés ou non d'Angela, mon ancienne co-autrice. Pour des raisons que je ne divulguerais pas (parce que flemme de s'attirer des problèmes un peu), elle ne fait plus partie de l'écriture du livre ni de ma vie. Pas de soucis avec les droits d'auteurs ou je ne sais quoi, je me suis retapée tout moi-même, ne vous inquiétez pas. Fin de cette parenthèse.

Passons donc maintenant aux vrais remercîments quand même.

Merci à Astère, qui a suivi nos délires avec plus de motivation que nous. Vous l'aurez compris, elle représente le personnage du même nom, il fallait un traitement spécial pour une personne spéciale, merci à Eléa et Angie, qui ont pris le soin de laisser des commentaires sous CHAQUE chapitre, et à tous ceux qui ont pris le temps de lire ce livre. Cœur sur vous.

Waw.

Ma séquence d'auteure clichée étant désormais terminée, je peux maintenant lever les rideaux, l'aventure Rocas est terminée. Et oui, il est enfin temps de mettre la fan fiction (parce que oui à la base ce récit est une fan ficiton entre deux de mes potes), en « fini ». Il y aura bien sûr toute la partie relecture, mais dans l'ensemble, dites-vous que Rocas est bel est bien terminé.

Encore une dernière fois, merci d'avoir suivi mes péripéties et mes aventures, et à bientôt peut-être (après tout, le dernier mot n'a pas été écrit totalement...).

RocasWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu