🍋 - Chapitre 67 - 🍋

370 8 0
                                    

Désoler pour les personne qui font le ramadan ! Ce chapitre contient que du Lemon! désoler encore ! 🤍

-

(JAI 16 ANS DONC JE N'EST PAS PEUR D'ÉCRIRE DES MOTS TRES DIRECT DONC POUR LES PERSONNE QUI N'AIME PAS NE LIS PAS ! MERCIII <3)


On n'arrive enfin chez lui il se arrête sa voiture dans son allé il ouvre sa porte de voiture pour y sortir et il fait le contour de sa voiture pour aller ouvrir ma porte. il détache ma ceinture et il me prend comme  une princesse. 

Je descend de ces bras pour ouvrir la porte. nous courons dans sa chambre arrive dans sa chambre il me plaque (doucement) sur un mur et Payton dépose violement ses lèvre sur les mienne. Il lèche délicatement mes lèvres pour que je ouvre la bouche. J'ouvre lentement la bouche et sa fini en galoche. il me prend par les cuisse pour que je m'accroche en koala. il me porte juste qu'a son lit et il me dépose doucement dessus, ces baiser commence a descendre vers mon coups il me laisse quelle  trace violette après avoir fini il enlève mon t-shirt. et il embrasse chaque partie de mon corps.. il détache mon soutif il le lance a l'autre bout de la pièce. il prend un de mes seins dans sa bouche et avec l'autre il joue avec son autre main. je lâche des petit gémissement. 

Ava: mmh p-paytt..

Payton: T'aime sa princesse ? dit-il en mordant le bout de mes seins 

Ava: Ahh.. oU-oui ! 

D'un coup il retire mes pantalon violemment et pars surprise. je me trouve directe en petit culotte. il relève la tête vers moi et il me fait un petit sourire en coin et il me dit:

Payton: tu est prête babygirl ? 

je le hoche la tête de haut en bas car je suis même  plus capable de parler a cause de la chaleur qui et de plus en plus présente. il remet sa tête entre mes jambes et il descend ma culote sensuellement avec ses dents. après l'avoir retirer complètement il la lance a coter de mon soutif au fond de sa chambre. 

il me rentre 1 doigt puis un deuxième, aux début ses moment il s'était doux, sensuelle mais au fur et ma mesure ses moment devenais plus violent et excitent. je sentie un troisième doigts s'ajouter et je gémi de surprise

Ava: ..aNh..Pay-payton..met ta lang-langue...s'il te pl-ais.

Payton: supplies moi et je le ferais Bbg !  

Ava: J-je t'en s-supplie... 

il retiras ses doigt et il commence a mettre des coup de langue... 10 minutes plus tard je jouie enfin. Il se retire sa tête de mon entre jambe, il retire son t-shirt et il colle ses lèvre sur les mienne, quelle que minutes plus tard je le le fait basculer sur le coter pour que je sois aux dessus de lui je lui enlève son pantalon et son caleçon et je commence a le masturber (désoler pour les mots comment dire très directe 😅  mais en même temps je vais pas faire l'exemple de la fleur qui butine) très lentement et je met le bout de son engin dans ma bouche. 

Payton: Su-ce la pu-putain...

Après 5 minutes plus tard il éjacule dans ma bouche et j'avale je me relève debout et on se galoche. il me soulève les cuisse pour que j'enroule mes cuisse sur ses hanche se que je fait mais quand je suis complètement placer  il me pénètre d'un coup. 

Ava: Tu.. pouvais.. p-pas avertir.. 

Payton: l'effet de surprise tu connait ! 😏

après 3 heure de baise on fini pars s'allonger dans son lit. on n'a jouis on moins 2 fois chacun. Je dépose ma tête sur son torse et lui il met sa sa mains dans mes cheveux. 

Ava: C'etait..

Nous deux: Wow

on se regarde et on commence a rire.

Ava: bon.. bonne nuit babyy! 

Payton: Good Night Princesss~

a suivre.... 

J'ai écrit se chapitre a 2:30 du matin donc.. c'est pas le meilleurs Lemon mais j'ai fait de mon mieux ! pour vous <3



Fausse trahisonWhere stories live. Discover now