- Chapitre 20 -

552 9 2
                                    

|précédemment: Payton: Tes différente Ava! J'aime tout chez tout toi. J'ai toujours envie de t'embrasser! J'aimerais que le monde entier sache que je t'aime. J'aimerais me réveiller a tes coter... mais je sais que tu ne veux pas de moi... j'arrive pas a arrêter de penser a toi...|

Payton: Tu vas surement pas me croire mais j'ai eu un coup de cœur pour toi...

Ava: Payton...Je ne sais pas quoi dire...

Payton: J'ai compris... dit rien... S'il te plais ! 

Ava: ...On n'est même pas amie comment tu peux m'aimer ? 

Payton: J'ai eu un coup de cœur pour toi..

Ava: Je sais pas quoi te dire... 

Payton: Dit rien mais j'aurais juste une demande a te faire...?

Ava: Dit moi..

il me tir les hanches pour me coller a lui je le regarde intriguer... Il me replace un mèche de mes cheveux en me regardant dans les yeux.

Payton: Embrasse moi... Après je vais te laisser tranquille...

Ava: Payton... Ok mais sa reste entre nous...promis 

Payton: Promis.

Il rapproche sa tête de plus en plus de moi lentement. Je prend ces joues entre mes main et j'écrase mes lèvre contre ses lèvre. Il lèche le bout de mes lèvre pour faire entrer sa langue. J'ouvre ma bouche et c'est parti pour une galoche. Je saute des ces bras, j'enroule mes jambe autour de ces hanche et on continue le baiser. Quand on s'embrassé j'avais des choses qui se passer dans mon ventre... j'avais jamais retentit sa avec personne même pas avec Jackson... Avec jack j'avais rien ressentis quand il me tenez la main au c'est câlin je ressentait rien Payton c'était tout le contraire...Mais je veux pas m'attacher j'ai peur de souffrir. 

On se détache a contre cœur! Même avec sa réputation de charo j'aurais voulus que le baisé ne s'arrête jamais... Je descends de ces bras en le regardent droit dans les yeux. C'est yeux naviguais entre mes yeux et ma bouche. Je décida de  couper le eye contact qu'ont n'avait et je m'assoie sur un des bureau qu'il avait dans la classe. Payton s'approchais de moi en me regardent encore dans les yeux. il se mit entre me cuisse et il repose c'est lèvre contre les mienne. Ce baiser était différent de l'autre il était plus doux. D'un coup la cloche sonne et on se détache rapidement. Je pousse doucement Payton sur le coter et je quitte la classe sans lui adresser un mots. Arrivé dans la classe je m'assoie a coté d'Avani.

A suivre...

mots: 420

( suite tantôt ou demain Kiss Kiss sur vos fessier ❤💋)




Fausse trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant