・゚・Pdv Mazami ・゚・
Vous, cher lecteur qui avait suivi ma vie à travers cette histoire, vous vous attendiez sûrement à une fin typique de romans avec des enfants et un mariage heureux. Vous allez être à moitié satisfait. Laissez moi vous compter la fin de cette histoire.
Après les événements nous avons été mis en prison et jugé. Évidemment nous n'avons pas été tué car nous avons aidé l'humanité à survivre mais cependant le jugement pris un certain temps. Il c'était passé un sacré nombre de choses... Tout d'abord à ma sortie je me suis empressé d'aller prendre dans mes bras Shikamaru puis Hinata elle a finir par fondre en larmes et moi aussi, il m'avait terriblement manqué puis je suis allé félicité Naruto pour tout les accomplissement qu'il avait réalisé et enfin j'ai courus aussi vite que possible chez Kurenai. Nous avons toutes les deux pleurer énormément et j'étais extrêmement contente d'apprendre qu'elle allait bientôt accouché. Je lui promis de traiter son enfant comme un membre de ma famille.
Ensuite de convenables présentations s'imposait. Il fallait que mon frère fasse connaissance avec mes amis. J'ai alors inviter tous le monde chez Ichiraku et j'ai raconté toute mes aventures, en omettant ma relation avec Sasuke, en passant par les retrouvailles avec mon frère que je présenta à tout le monde, son côté drôle et chaleureux le fis s'intégrer très rapidement.
C'était un moment magique et hors du temps : Sakura et mon frère ont fait que discuter toute la soirée je crois que le courant est vraiment bien passé et cela me fait plaisir car je dois avouer que la Sakura de 17 ans est beaucoup plus appréciable que celle que j'ai connue au début. Naruto et Hinata aussi ont beaucoup discuté, pareil pour Shikamaru et Temari qui étaient venus pour une mission, Sai et Ino, Haru et Azuka qui a pris en sagesse et en maturité en effet elle avait pris ses responsabilités et c'était rendu compte de l'importance du reste après avoir "oublié" Sasuke, Kiba et Shino aussi était présent et personnellement j'ai parlé un peu à tout le monde car Sasuke a préféré passer son tour et je peux le comprendre. J'ai écouté les histoires des uns et des autres toujours plus palpitantes Lee et Tenten aussi m'ont bien fait rire.
On a susciter l'attention de pas mal de personnes, soit des filles plus jeunes qui avaient l'air de vraiment admirer Naruto ou certaine personne qui me posait des questions par rapport à mon passé de Nukenin et je leur répondait toujours de la manière la plus franche possible.
Soudain Kiba posa soudain un question assez troublante :
Kiba : J'ai une question qui me démange depuis tout à l'heure..
Mazami : Je t'écoute.
Kiba : Quel est ta relation avec Sasuke ?
Toutes les conversations s'arrêtaient soudainement.
Mazami : Et bien... C'est un peu compliqué comment expliqué ça ? Je suis amoureuse de lui depuis bien 4 ans maintenant et on est en quelque sorte sorti ensemble mais je n'ai pas vraiment eu l'impression qu'il m'aimer mais plus qu' il avait le besoin de me posséder... Alors je ne sais pas vraiment où on en est il faut qu'on ai une discussion je pense...
Takehiko : Je te jure je vais remettre sa tête en place.
Mazami : Takehiko, il a changé, si il décide que notre relation n'est pas saine alors tant pis je le laisserai.
Shikamaru : Non mais franchement quel abruti il a été..
Naruto : Il était vraiment aveugler par la haine...
Hinata : Je me rappelle encore de la foi où tu étais venu me dire que tu l'aimais !
Mazami : J'ai vraiment fait n'importe quoi pour lui quand j'y pense...
VOUS LISEZ
Préjugés brisés (Sasuke x OC)
FanfictionMazami, une jeune fille orphelines et aux capacités de shinobi assez déconcertantes, vas rejoindre l'équipe 7 et faire plus amples connaissances avec ses deux coéquipiers : Naruto et Sasuke, ce dernier, très mystérieux et très peu sociable, vas piqu...