☆*:.。. XIX : Akatsuki? .。.:*☆

1.8K 55 76
                                    

Playlist d'écriture :
- The Less I Know The Better | Tame Impala 🏟️
- WONDERLAND | ATEEZ
- Black Door | Stray Kids 🇰🇷
_______________________________________

・゚・Pdv Omniscient・゚・

Les jumeaux avaient déjà levé de camps vers Konoha depuis quelques heures. Mazami, bien qu'elle voulait montrer le contraire à son frère, n'était pas sûre de son choix de renier tout ces moments magiques. Elle était partagé entre la tentante envie de rejoindre les personnes à qui elle tenait tant et faire en sorte de les protéger anonymement pour les éviter de souffrir. C'est vrai elle faisait souvent des erreurs et ils devaient sans doute avoir fais le maximum pour la retrouver. L'amour entraîne la haine et la haine détruit l'amour. C'est un cercle vicieux infernal. La vraie raison de son passage à Konoha était de tester son choix si surprenant quand on la connaît.

Au bout de quelques jours de marche ils arrivent dans les alentours de Konoha. Mazami savait qu'il y avait une barrière qui permettait de repérer les intrus.

Mazami : Désolé Takehiko mais tu vas devoir m'attendre ici, je fais partie des personnes de Konoha et je ne suis pas encore déserteur il me sera facile d'accéder à l'intérieur, toi en revanche tu n'y es pas enregistré et je ne connais pas le code. Désolée..

Takehiko : C'est rien, je comprends. Je te l'ai dit je te suivrai même si t'es choix sont idiots.

Mazami : Je reviens vite.

Takehiko : Attend enfile ça, sinon on vas te reconnaître.

Mazami : Merci.

Elle enfila la cape noir et se faufila dans l'enseinte de Konoha. Elle se dirigea vers son ancienne demeure et fut heureuse de voir qu'elle n'avait pas été reprise. Elle s'empara de quelques souvenirs et de vêtements propres. Et puis, évidemment elle se mit à pleurer en voyant que son chat avait l'air très mal en point. En même temps elle ne l'avait pas montré à grand monde. Elle prit le temps de le faire boire et manger. Il grelottait, le froid d'octobre n'aidait pas. Mazami se rendit compte avec effroi qu'elle avait peut être raté l'anniversaire de l'énergumène aux cheveux jaunes. Elle prit son chat dans les bras et se dirigea vers l'appartement du blond en question. Il était vide et paraissait abandonné. Comme s'il n'était pas venu depuis 1 semaines. Elle se dirigea vers l'appartement de son autre coéquipier et fut d'autant plus surprise de le voir habité par quelqu'un d'autre. Elle était perdue, ne savant pas où était ses deux compagnons.

Mazami se métamorphosa en une jeune femme tout à fait banale. Et croisa totalement par hasard Shikamaru. Elle était heureuse de le voir.

Mazami : Excusez-moi jeune homme. Je suis une étrangère qui est là pour rendre visite à 3 geninn qui l'on aidé dans le passé vous avez l'ai d'être dans la même tranche d'âge peut-être pourriez vous m'aider ?

Shikamaru : Oui, peut-être.

Mazami : Un certain Uzumaki Naruto, un certain Uchiha Sasuke et une certaine Nakane Mazami.

Il fût de prime abord surpris puis triste.

Shikamaru : Alors vous êtes venus pour rien. Naruto est parti en entraînement intensif avec un des trois Saninn et ne reviendra pas de si tôt, Sasuke à déserté pour devenir plus fort et attendre ses objectifs soi disant et Mazami..... Elle.. Elle a été kidnapper par des brigands et voilà un mois qu'on la cherche sans succès.

Préjugés brisés (Sasuke x OC)Where stories live. Discover now