・゚・Pdv Mazami・゚・
On se retire du groupe et on part discuter à l'écart.
Kakashi : Alors, j'exige une explication sur le fait que tu arrives à utiliser un kekkei genkai et que je n'est pas été au courant de ce point, ma fois extrêmement important !
Mazami : Je suis une Nakane, mais ma mère est issue d'un autre clan qui a cet particularité, je ne viens pas de Konoha, je pense que vous les savez mais il s'avère que je n'ai pas beaucoup de souvenirs d'avant vue mon arrivée à 3 ans dans ce village. Un des seuls souvenirs qu'il me reste de ma mère est qu'elle n'arrêtait pas de dire de le cacher et de ne pas l'utiliser. Je comprends pas pourquoi mais s'a n'a pas beaucoup d'importance. Donc, jusqu'ici, personne n'était au courant (sauf Sasuke mais je vais m'abstenir d'en parler). Mais quand j'ai vu l'état de Sasuke j'ai pas pu m'empêcher de vouloir me venger et cette force c'est manifesté. Je pense que vous vous doutez que je ne ment pas.
Kakashi : Oh. J'avais entendu parler de ton arrivée mystère mais les informations sur toi sont assez pauvres. Donc je ne t'obligerait pas à divulguer ton secret à tout le monde mais il est important d'en parler avec notre Hokage.
Mazami : Oui je comprends sensei. L'autre problème est que je ne connais personne qui a cette capacité et donc capable de m'entraîner. (se tient la tête) Aiii !
Kakashi (lui tient les épaules) : Qu'est-ce qu'il se passe ??!
Mazami : Fleurs... Mon village d'origine a des fleurs... Des fleurs rouges. Des coquelicots, beaucoup de coquelicots et un grand lac.
Kakashi : Pourquoi tu sort ça comme ça ?
Mazami : S'a m'arrive parfois d'avoir des flash de mon passé. Et je pense que cette information peut peut-être m'aider à continuer mes recherches.
Kakashi : Tes recherches ?
Mazami : Oui, j'essaie d'en savoir plus sur moi. Ça pourrait être une piste pour par exemple voir avoir des infos sur le village ext... Mais en ce moment je bloque j'ai pas mal de pistes mais ça n'aboutit pas.
Kakashi : Et bien c'est un bon début, pense peut être à demander à quelqu'un de t'aider si tu es bloqué, les autres aussi peuvent t'apporter beaucoup tu sais.
Mazami : Oui sensei.
Kakashi : Allez viens, on en reparlera avec le Hokage, là le plus important c'est de rentrer à Konoha.
Nous partons ensuite retrouver mes deux acolytes. Je m'entend bien avec eux maintenant ! Je peux toujours pas leur parler les deux en même temps, évidemment! Sasuke continue à la jouer fier qui n'a besoin de personne mais en vrai j'ai l'impression qu'il à envie de venir me parler, ça me fait doucement rire d'être une des seules à le connaître cette facette de sa personnalité. Il faut dire que je m'attache de plus en plus à ces deux sacrés personnages !
On passe enfin les portes de Konoha, Kakashi sensei part fair son rapport. Je n'ai qu'une envie, m'affaler sur mon lit, cette mission c'est avérée beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît. Je dis au revoir à mes coéquipiers et me dirige vers chez moi et sur le chemin je croise Shikamaru.
Shikamaru : Ho salut.
Mazami : Ha salut toi, je rentre d'une mission assez fatiguante.
Shikamaru : Rien que d'entendre ça, je trouve ça galère, nous c'est des missions à la noix mais au moins c'est pas trop fatiguant et j'ai du temps libre.
VOUS LISEZ
Préjugés brisés (Sasuke x OC)
FanfictionMazami, une jeune fille orphelines et aux capacités de shinobi assez déconcertantes, vas rejoindre l'équipe 7 et faire plus amples connaissances avec ses deux coéquipiers : Naruto et Sasuke, ce dernier, très mystérieux et très peu sociable, vas piqu...