Sans sentiment

2.5K 79 36
                                    

Je m'appelle Kim TaeHyung, j'ai 19 ans et je suis atteint d'une maladie étrange et peu connu, le syndrome du pantin.

Qu'est-ce que le syndrome du pantin vous me direz ? C'est étrange effectivement. Mais comme un pantin, je n'ai pas de sentiment. Je n'ai pas de joie, de peine, de tristesse extrême comme les ados normaux de mon age. Je suis comme qui dirait...

Vide.

Ça me résume bien en effet. Je suis quelqu'un de vide, qui ne ressens rien. Mais en vérité, je ne l'ai pas toujours été.

Lorsque j'étais petit, mes parents et moi vivions heureux en Corée du Sud, j'étais emplit de joie et d'amour chaque jour. Il est vrai que nous avions très peu de moyens, mais être ensemble me donnait toute l'énergie qu'il me fallait pour me sentir bien.

Mais ce ne fut que très court.

Après 3 ans de recherches, mon père a réussi à entrer dans une grande entreprise High Tech en pleine expansion. Ils avaient trouver leur moyen de fabriquer des voitures volantes. Évidemment, ils ne pouvaient pas faire cela simplement dans le pays, alors mon père voyageait souvent dans les autres. Souvent est un bien faible mot.

Oui en fait il n'était jamais a la maison.

Quand a ma mère, c'était une écrivaine qui après avoir fait un livre parlant de la place de la femme dans l'univers s'est vu primé a de nombreux Oscar du monde de la littérature, elle étendait maintenant son talent dans le monde et n'était pas souvent la non plus.

Et t'as moi qui sait pas ouvrir une canette de Coca.

Ma famille est comme qui dirait la famille qui réussi tout. Sauf moi évidemment, je suis le plus fort en cours, mais ça ne veut pas dire que je réussi ma vie non plus.

Donc, après leur réussite, ce fut ma chute.

Je n'arrivais plus à rire, a pleurer ou a avoir peur... Évidemment je pouvais ressentir ce genre de chose, mais a un degré a peine visible, même pour moi.

J'étais devenu un pantin, seul, avec pour seul activité l'université et ses études qui m'y attendais.

Je n'avais pas d'amis car ce n'était pas nécessaire, personne avec qui parler car je ne devrais me forcer a sourire pour eux, pas de passion car je n'arrivais pas à en ressentir.

J'ai bien essayé de m'en débarrasser, car croyez le ou non, rien ressentir ça fait chier. Alors je suis allé voir un psychologue. Oui, on en est a ce stade.

M.Jisoo est vraiment une bonne psychologue, elle est souriante, gentille, avenante, tout ce que tu veux oui ... Hormis le fait qu'elle ressemble a une gamine de 14 ans ... J'ai l'impression d'être un pervers étrange qui se confesse a elle des fois.

Mais bon, elle avait beau être compétente, c'est pas ses mots doux et ses médicaments qui m'aidait a aller mieux. Donc je ne savais pas vraiment quoi faire.

Aujourd'hui je devais la voir, alors j'y suis allé en me disant que c'était'a dernière fois, je lui devait bien ca, elle était plutôt sympa avec moi. Alors je m'assis une dernière fois sur ce fauteuil qui pue la transpi pour l'écouter me donner de dernier conseil.

-Dis moi TaeHyung, me dit elle en souriant, bloc notes à la main, as-tu déjà essayé de te lier d'amitié avec quelqu'un ? Ou même de te mettre en couple ?

Mais elle pète les plombs elle ? Qu'est-ce qu'elle me raconte encore celle là mais elle va pas bien. Je lui dit que j'arrive pas a faire la différence entre parler a un arbre et un humain car j'ai pas de putain de sentiment et elle me dit que je devrais sortir avec quelqu'un pour en av-

Ah bah non en fait pas con du tout.

-Vous savez, commençais-je, sauf votre respect, je déteste les femmes. Elle pleure pour un oui ou pour un non et parle en message codé.

-Codé? Comment ça ?

-Quand une fille est en couple avec vous et qu'elle vous dis de la laisser tranquille, bah en fait elle veut dire tout le contraire, c'est putain de chiant.

-Oh ...Okay TaeHyung... C'est comme tu veux. Fille ou garçon même. Tu devrais essayer.

Sortir avec un garçon ? Ça se fait dans notre société ? Je sais que le mariage gay est autorisé dans certains pays mais on est en Corée.

Mais bon, elle a l'air bien sérieuse dans ce projet ... Peut être devrais je essayer, ne serais-ce que pour être poli car je veux pas qu'elle me retombe dessus dans 15 jours.

Bon, faisons ça.

__________________________

C'était qu'une intro, c'est pas très long je vais essayer d'update rapidement.

J'ai recommencé une histoire qui avait été supprimé a cause de mon ancien banissement hehe. Mais le retour de Angry Kookie ! J'espère que vous aimerez ❤️✨

N'hésitez pas a commenter a voter ça me fait trop plaisir de vous répondre ❤️

Kiss kiss et a la prochaine.






Angry Kookie [T.K]🍋Where stories live. Discover now