La confession

1.2K 60 32
                                    

Jeon Jungkook.

C'est le nom de ce gars brun complètement brutale sur qui j'ai parié mon expérience sociale. Et maintenant je regrette déjà de songer lui demander de sortir avec moi. Non parce que bon, faudrait peut être que je reste digne à un moment donné.

Et puis quoi ? Il va faire quoi en plus ? Il ne m'aime tellement pas ... Il me déteste même. A cause de ce que je lui ai dit je ne donne pas chère de ma peau. Il doit surement vouloir ma mort.

Mais bon en même temps c'est le candidat idéal, sachant que ce mec doit à peine s'apprécier il est impossible qu'il accepte de sortir avec quelqu'un comme moi. Je penses qu'il faudrait le faire, même si ça me fait bizarre.

Mais bon, ce n'est pas vraiment le moment de penser à ça, il faut que je m'occupe des cours, c'est ça le plus important.

A la fin de l'heure, le prof partit directement et les gens commençaient à sortir de la salle. Je regarda alors le brun rester sur sa chaise sans bouger, regardant par la fenêtre. Je pense que ce gars à vraiment un grain, enfin bref.

Je vais attendre qu'il bouge, et dès qu'il le fait, je le choppe, je lui dit que je l'aime et il me dit va te faire foutre et je me casse. Simple, ça va aller ahahah.

Après quelques secondes, Jungkook se décida à se lever, et à partir de la salle. Je ne perdit pas de temps et rangea mes affaire pour le suivre dans le couloir.

Mais ce connard à les jambes plus longues que mon avenir, et même en courant je ne le rattrapait pas. Je décida alors de prendre un peu de ma dignité pour me "confesser".

- Hé toi ! Criais-je dans le couloir.

La plupart des personnes présentent dans le couloir se mirent à me regarder, ne comprenant pas ce qu'il se passait. De grâce, je réussi à attirer le regard de Jungkook qui me regarda alors dans les yeux. Je fis de même en m'arrêtant dans le couloir pour reprendre mon souffle.

Les gens qui nous regarde, lui qui est surpris, putain je vais vraiment me prendre un de ces râteau mais bon tant pis j'ai pas trop le choix. En plus Jungkook va finir pas s'impatienter si je reste silencieux

Bon au moins il sait que c'est à lui que je parle ...

- Je suis amoureux de toi, dis-je naturellement, tu veux sortir avec moi ?

Okay ça c'est fait maintenant il faut qu'il refuse et tout est bon.

- Okay.

- Ah, dis-je en mimant la déception, c'est dommage, bon bah j'y vais ... Au revoir ...

Je ne perdit pas de temps pour filer en classe de Chimie dans le sens inverse de la scène.

========

J'étais finalement arrivé dans la salle de Chimie où je m'assit avec soulagement que toute cette courte mascarade soit fini

Bon bah voila, j'ai essayé, et il a refusé. M.Jisoo pourra rien dire sur ça. C'était un peu près sur qu'il refuserai de toute façon. Non mais sérieusement pourquoi ce gars là accepterai une chose pareille. J'aur&ais juste à dire que je me suis confesser et que ...

Et que ...

Attendez ....

OH PUTAIN DE MERDE IL A DIT "OKAY" ?!?!?!?!?!

_______________________________________

Long à la détente le bonhomme xD

Question de chapitre: You got me feeling like a ... ?

Angry Kookie [T.K]🍋Where stories live. Discover now