Chapitre 1

4.9K 250 17
                                    

CETTE HISTOIRE EST LE TOME 2! Vous l'avez sûrement compris avec le titre mais il y a des têtes en l'air! 😊

〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰
Il fait sombre. La pièce est trop petite. La lumière du soleil me manque.
J'avais plus de liberté avec les connards que maintenant.

|Flashback|

"Pardonne moi."

Il murmure ces mot avant de me mettre un mouchoir sur le nez, la dernière chose que je sens, ce sont ses lèvres sur les miennes et ces derniers mots:

"Je ne voulais pas en arriver là.."

Je me réveille je ne sais combien de temps après. Je suis allongée dans un lit, dans une pièce illuminée d'une simple ampoule à faible densité. Où suis-je?
Je regarde autour de moi, Zayn est installé sur une chaise à l'autre bout de la pièce, à à peine quelques mètres de moi vu la petite taille de celle ci.

"Qu'est-ce que je fais là, Zayn?
- Je suis obligé Kelly, je ne pouvais pas te laisser partir..
- Où sommes nous?
- Dans un endroit où tu seras juste à moi. Où tu ne partira pas. La maison la plus proche est à plusieurs kilomètres, donc si tu trouves le moyen de t'enfuir je te rattraperais avant même que tu n'ai atteins la ville."

Je ne comprend pas. Je n'arrive plus à parler.

"Ici tu m'appartiens, tu ne partiras pas. D'ailleurs cette pièce est la seule où tu resteras, tu pourras aller à la salle de bain une fois par jour, je t'y emmènerai, le seul loisir que je t'autorise est la lecture, demande moi n'importe quel livre et tu l'auras. Je viendrais te voir 3h par jour et t'emmènerai tes repas. Je ne voulais pas en arriver là Kelly, on aurait pu avoir une vie heureuse comme je l'avais prévu, tu as tout gâché. J'ai appelé la police, j'ai dis que j'avais entendu des cris et ils sont venus, ils cherchent le meurtrier et ils ne trouverons jamais. Ils ne savent pas que tu vivais là bas, juste qu'une fille y résidais, mais ça ils vont sûrement le découvrir en faisant des recherches ADN, ils vont croire que tu les a tué et que tu t'es enfui. Mais ils ne te retrouveront jamais."

|Fin du flashback|

Il vient trois heures par jour comme il me l'avait promis, mais on ne parle pas, je refuse de lui parler. Il reste tout ce temps assis sur une chaise à me regarder lire. Il me mène aussi à la salle de bain, j'ai droit d'y rester une heure. Ma vie est bien pire que celle d'avant, le seul avantage ici c'est que je ne me fais plus violer. Zayn ne me touche même pas.
Heureusement qu'il me laisse le droit de lire pour m'évader parce que je serais devenu folle, c'est lui qui choisi les livres comme je refuse de parler. Je ne suis même pas sûre de me souvenir du son de ma voix.
J'ai beaucoup pleuré les trois premiers jours, mais je n'y arrive plus, je ne ressens plus rien, juste de la haine envers celui dont j'étais tant amoureuse il y a seulement quelques semaines.

Kidnapped. T2Where stories live. Discover now