Chapitre 6

2.7K 194 27
                                    

❌❌MESSAGE TRÈÈÈÈS IMPORTANT À LA FIN!❌❌
〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰

"Alors on y va."

Il me tend une veste que j'enfile en vitesse pendant que lui met la sienne. Il ouvre la porte et comme la première fois je suis éblouie un instant par la luminosité extérieur, l'hiver arrive, je sens la brise qui s'est rafraîchie, en fait je crois avoir perdu toute notion du temps, on doit être en septembre, peut-être bien octobre. Je demanderai un peu plus tard, parce que pour l'instant on marche et je ne suis tellement plus habituée à cette chose pourtant banale, je suis essoufflée à peine 100 mètres plus tard.

"Zayn, ralentie."

Il s'arrête net et se tourne vers moi.

"Ça ne va pas?

- J'suis juste épuisée, enfin pas vraiment, on va dire que la marche n'est plus mon dans quotidien depuis un bon moment.

- Oh.. Tu veux rentrer? On pourrait peut-être y aller au fur et à mesure?

- Non, non. Je veux marcher, mais moins vite.

- Je connais un endroit sympa pas loin d'ici, on pourra y faire une pause, j'ai pris un petit quelque chose à manger."

J'ai pas vraiment envie de visiter des endroit "sympas". Du moins pas avec Zayn. Mais je ne dis rien, parce qu'en fait j'ai vraiment besoin d'une pause.

Sauf que "pas loin d'ici" représente deux kilomètres environ pour Zayn.

"On y est."

Et là j'ai envie de courir jusqu'à cet "endroit sympa" pour m'allonger, manger et fumer.

On avance encore quelque mètres et j'entend une cascade. Ma pensée est confirmée quand on arrive dans un endroit magnifique, il y a un ruisseau, avec une petit chute et un coin d'herbe où je pense qu'il y a des fleurs qui ont disparues vu le temps. J'écarquille les yeux par la beauté de l'endroit, je le trouve vraiment beau, et je n'sais pas si c'est parce qu'il l'est vraiment ou tout simplement parce que ça fait des années que je n'ai pas vu un endroit semblable.

"Waho.

- Je ne t'avais pas menti! On va s'assoir?"

En vérité j'aimerais être seule, pendant une heure, peut-être deux voir la fin de la journée. Mais encore une fois je ne proteste pas, parce que me lancer dans un débat n'est pas mon objectif.
Je suis celui que je pourrais appeler mon ravisseur jusqu'à un coin d'herbe au bord du ruisseau, le léger bruit de l'eau qui coule me détend à un point.

"Tu as faim?"

Je hoche la tête positivement et il me tend un papier d'aluminium que j'ouvre à la hâte, il y a un brownie à l'intérieur et je jurerais qu'il est fait maison, Zayn aurait il des talents de pâtissier cachés?
Je croque dans le biscuit et suis étonnée par sa saveur, il est délicieux. Je le fini en à peine trois bouchers et Zayn me regarde avec un petit sourire, ça a le don de m'énerver mais pour la énième fois je ne fais aucune réflexion.

"Je vois qui tu aimes mes gâteaux, tu en veux un autre?

- Ça ira.

- Une cigarette?

- Oui."

Il sort un paquet et un briquet de son sac, il m'en allume une et me la tend, je le remercie -et c'est très rare- d'un petit signe de tête.

"Tu aimes cet endroit?

- Oui.

- On pourra y venir à chaque fois.

Kidnapped. T2حيث تعيش القصص. اكتشف الآن