Chapitre 5

2.6K 211 4
                                    

Deux semaines. Deux semaines que j'ai fait l'erreur d'accepter de voir le soleil. Comme je regrette. Je mange un repas sur trois, j'ai perdu énormément de poids, je ne dors presque plus, ne lis plus non plus, j'attends juste de mourir. D'ennui? De faim? De fatigue? De chagrin? Peu importe, temps que je crève.
Zayn continue ses visites quotidiennes, la seule chose que je m'autorise, c'est la douche. Tout simplement parce que je ne veux pas mourir d'une maladie dégoûtante.
Il remarque que je ne vais pas bien, que la plupart des assiettes qu'il vient ramasser sont encore pleines, que les livres restent dans un coin. Mais il ne dit rien, après tout, peut-être que lui aussi attend que je meurs. Il pourra me jeter dans la forêt et quand ils trouveront mon corps ils penseront que je suis morte d'une des choses que j'ai déjà citées. Ensuite il sera tranquille, il pourra faire sa vie.

D'ailleurs il vient d'entrer dans la chambre, comme d'habitude il s'assied sur la chaise et me regarde sans parler. Je reste dans mon lit, les yeux dans le vide sans un regard vers lui, mais je sens du mouvement à côté de moi, jusqu'à ce qu'une main se pose sur ma joue. J'ai un mouvement de recule, mais je ne parle pas.

"Je sais ce que tu fais, Kelly. Et arrête, arrête ça parce que tu me fais souffrir, et toi par la même occasion."

Justement, c'est ce que je cherche à faire, je veux qu'il souffre, même si ça inclu que je dois souffrir moi aussi.

"Mange, s'il te plait, tu as perdu énormément de poids en seulement deux semaines."

Toujours aucune réponse.

"Tu te laisse mourir pour te débarrasser de moi, c'est ça. Mais dis toi que si tu meurs, je te rejoindrais dans la minute qui suit."

Qu'est-ce qu'il veut dire? Il ne serait pas capable de se suicider pour moi, quand même?

"Bordel Kelly, réponds moi.. Tu veux une autre activité peut-être? Je veux bien comprendre que tu te lasse de la lecture. Un jeu vidéo? J'ai une salle de sport aussi. J'en sais rien, dis moi."

Et je tourne enfin les yeux vers lui, il croise mon regard mais le détourne aussi tôt.

"Je n'veux pas voir ce regard. Celui qui dit "laisse moi juste mourir". Non, j'e n'te laisserai pas mourir, je serais près à te forcer à manger."

J'aimerai voir ça.

"Je connais une activité qui pourrait te plaire, mais ça sera une fois par semaine."

Je le regarde toujours mais ne dis rien.

"Tu ne veux pas savoir?"

Non, en fait j'en ai rien à foutre. Même ça il n'a pas l'air de comprendre.

"Je te la dis quand même. Ce que je te propose, c'est une balade en forêt, une fois par semaine. Tu aurais l'occasion de sortir, ça ne te plairai pas?"

Non. Enfin je sais pas. Je me suis promise de ne plus sortir. Mais à la base il ne me proposais que sa cours, là je pourrais "m'aérer" un peu plus, et ça fait combien de temps que je ne suis pas sortie juste pour me promener? Pas pour aller chercher de la nourriture et des clopes. D'ailleurs ça fait une éternité que je n'ai pas fumé, je ne m'en rendais pas vraiment compte, sauf que là, j'en ai une envie folle. Je pourrais lui demander? Après tout je n'me suis pas promise de ne pas lui parler, c'est juste que je n'ai rien à lui dire.

"Dis quelque chose..

- Je veux une cigarette."

Il partait étonné, d'entendre ma voix à nouveau ou par cette question.

"C'est ce que tu veux?

- Oui.

- Tu ne peux pas fumer ici, la pièce est trop petite.

- J'ai pas vraiment le choix.

- Si, partons en forêt maintenant."

J'hésite toujours, bordel je veux mourir à la base, pas me balader comme quelqu'un de normal. Mais comment réagirais Celina, Léo et les autres à ma mort? Zayn leur apprendrai au moins? Ou on serait découvert s'il se suicide ensuite. Je ne veux pas être lâche, parce que j'ai parlé avec Léo et il m'a dit à quel point il en voulait à papa et maman pour leur suicide, je n'ai pas envie qu'il m'en veuille à moi aussi.
Et ça m'énerve parce que je change d'avis toutes les semaines, je suis perdue.

"Ça marche."

Je me lève pour accompagner mes paroles, Zayn m'ouvre la porte et je le devance dans les escaliers. Sauf que quand j'arrive en haut, j'ai la tête qui tourne, je m'effondre mais des bras musclées me retiennent.

"Merde."

Il me porte jusqu'au canapé où il m'allonge, il me regarde en passant la main dans ses cheveux.

"Tu n'as rien dans le corps Kelly, il fallait se douter qu'avec un petit effort à peine tu tomberais. On va manger avant de partir.

- Je veux fumer.

- Mais t'es folle? Avec une cigarette tu vas te sentir encore plus mal, tu vas manger et ensuite tu l'aura."

Et encore une fois c'est du chantage, sauf qu'il n'a pas tord. Il quitte la salle une seconde et revient avec un plateau.

"C'est juste un sandwich et un dessert mais tu te sentiras déjà mieux après ça."

Je me jette presque dessus, j'avais trop faim.
Je fini en un dizaine de minutes et Zayn me regarde satisfait quand l'avale la dernier boucher du morceau de gâteau.
Et comme un chien qui aurait sa friandise après avoir bien obéis, il me tend une cigarette.
Je l'attrape sans le remercier et l'allume. J'ai l'impression que dans chaque latte que je recrache, un bout de stresse s'en va avec. Je la fini trop vite à mon goût et j'hésite à lui en demander une à nouveau mais je m'abstiens, je suis sûre qu'il refusera.

"Tu n'as plus faim?

-Non.

- Alors on y va."

Kidnapped. T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant