Chapitre 2

341 31 6
                                    

Il y a un an, du point de vue de Miya Osamu.

J'ai regardé le papier devant moi. C'est étrange, pourquoi ma valeur est-elle supérieure à Atsumu. J'ai vu Atsumu qui était assis sur une chaise à la table à manger, en train de regarder aussi ses résultats d'examen.

«Tumben. J'ai plaisanté en le taquinant.

Mais étrangement, Atsumu n'a pas répondu à mes taquineries.

"Pourquoi es-tu? As-tu quelque chose en tête? " Voyant l'expression confuse d'Atsumu, je m'assis sur une chaise non loin de lui.

«Récemment, j'ai du mal à comprendre le matériel. Mes yeux sont aussi flous. " J'ai regardé son visage, un peu pâle en effet.

"Tu es fatigué, prends juste un jour de congé ." Atsumu se retourna vers sa feuille d'examen, puis sourit rapidement et hocha la tête.

"Lol, si tant d'attention à moi est laide ah." Atsumu éclata de rire en se levant de sa chaise.

J'ai juste secoué la tête.

Atsumu s'est beaucoup plaint ces derniers temps. Son dos lui faisait mal et elle avait souvent le vertige.

Son nom est Atsumu aussi, trop actif. Peut-être juste de l'épuisement.

Mais le pire était le changement d'humeur.

Il est bouleversé, heureux, triste dans un temps très rapide. J'ai pris l'initiative de discuter avec lui.

J'ai ouvert la porte de la chambre d'Atsumu, je l'ai trouvé tenant sa tête, son visage était douloureux.

«Et pourquoi, Atsumu? Je m'approchai de lui, il était toujours assis sur le bord de son lit. Il gémissait toujours de douleur.

Que devrais-je faire?

Dans l'après-midi, j'ai décidé d'emmener Atsumu à l'hôpital. Son état ne s'améliorait pas, son visage devenait plus pâle et il n'arrêtait pas de dire que sa tête lui faisait mal.

Quand je suis arrivé à l'hôpital, j'ai laissé Atsumu s'asseoir et je me suis occupé de tout. J'ai vu qu'il tenait toujours sa tête quand je l'ai quitté.

Je m'assis à côté de lui alors que le médecin et une infirmière nous invitaient à un examen. Atsumu a expliqué la plainte qu'il ressentait. Étourdissements, perte de vision, difficulté à comprendre et douleur dans le dos.

Je ne pouvais pas y croire un peu, car Atsumu ne ressemblait pas à ça. Ensuite, le médecin a posé des questions sur la maladie et les antécédents familiaux.

Le médecin a clairement dit que cela était probablement lié à un trouble nerveux.

Moi qui m'étais penché, j'ai redressé mon corps.

J'ai vu Atsumu toujours avec un visage pâle et j'ai hoché la tête lentement quand il a entendu les instructions du médecin de subir des tests de soutien pour confirmer la maladie d'Atsumu. Pendant un certain temps, le médecin a administré des médicaments pour soulager les symptômes étranges qu'Atsumu éprouvait.

Dans la voiture, il recommence à parler sur les choses amusantes qui se passent sur le campus.

Oh, Atsumu. Tu n'es pas obligé de tout cacher. Je suis ta seule famille ici.

«Sam, juste au cas où ma maladie serait déjà assez grave. Ne me plains pas. " Soudain, il était sérieux et regarda le sac de médicaments dans sa main.

«Que diable, Tsum. Si tu es fatigué, je vais juste te dire que tes nerfs ne peuvent pas être utilisés pour se reposer avec des gens étranges comme toi. " Honnêtement, c'est vraiment difficile de briser la glace quand j'ai peur. J'entendis Atsumu rire doucement.

"Je ne veux juste pas que tu passes du temps dans ta vie juste à cause de moi." encore une fois, dit Atsumu sérieusement.

«Hé chien, n'ose plus dire ça. Nous n'avons que l'autre. Veux-tu si un jour tu te réveilles et que tu sache qu'il te reste une barre lumineuse ? " J'ai agrippé le volant de la voiture. Vraiment, je ne peux pas m'arrêter de penser pourquoi Atsumu a dit qu'il était mort?

Je l'ai vu rire bruyamment tout en continuant à me taquiner. Il dit mal de tête, mais rit dans la gorge.

Deux semaines se sont écoulées, les résultats des tests sanguins d'Atsumu et de l'IRM étaient sortis.

Sclérose en plaques.

Le nom lui-même est étrange. J'ai pris les résultats du test car Atsumu se plaignait toujours de maux de tête après son retour du campus.

J'avais envie de me couvrir les oreilles pour ne pas entendre ce que le médecin expliquait. Ma poitrine se serra, la peur se froissa dans mon corps d'entendre chaque discours du médecin qui examinait Atsumu depuis deux semaines.

Pourquoi? Pourquoi seulement Atsumu?

Une heure passa, je rentrai chez moi vide. J'ai vu l'embouteillage devant moi, un peu reconnaissant de ne pas avoir à le dire rapidement à Atsumu.

Quand la route a commencé sans heurts, je me suis dépêché de rentrer chez moi, je ne savais pas quoi penser. Je devrais penser à des choses positives et apporter mon soutien à Atsumu.

J'ai ouvert la porte, j'ai regardé Atsumu qui se tenait devant l'écran de l'ordinateur portable.

"Sclérose en plaques." dit-il doucement.

Merde, il s'avère que l'hôpital a envoyé un e-mail à Atsumu .

Il me regarde avec un sourire, comme pour dire que tout ira bien.

◐◒◓◑

Note de l'auteur.

La scélérose multiple est une maladie dans laquelle le système immunitaire, censé le protéger, attaque et ronge la couche nerveuse du corps humain.

Les symptômes courants de cette maladie comprennent la perte de vision, la douleur, la fatigue, les sautes d'humeur, etc.

Cette maladie est considérée comme rare et touche rarement les hommes.

Les lésions nerveuses dues à la scélérose multiple perturbent la communication entre le corps et le cerveau.

À suivre

CLINOMANIA Where stories live. Discover now