Extrat Chapitre

282 26 33
                                    

Ma parole a toujours raison, cette maison est de nouveau occupée. Mais pas à cause de son rire joyeux, de ses cris difficiles en regardant des drames coréens et de ses gémissements à cause de la faim.

Mais parce que les gens ont assisté à ses funérailles.

Ici, où nous avons grandi.

Je veux être comme Atsumu qui sourit toujours même s'il souffre. J'ai donc souri à tous ceux qui venaient me voir avec des condoléances.

Ils ont dit qu'ils étaient désolés. Pour quelle raison? Ce n'est pas comme s'ils étaient responsables de sa mort et que rien n'aurait pu changer.

J'ai regardé un à un les gens qui venaient, ils étaient tristes.

Pourquoi? De quoi pleurent-ils?

Ils ne savent pas quel genre de personne est Atsumu. Des amis de mes années de lycée sont venus, certains d'entre eux n'arrêtaient pas de pleurer.

Y compris Kita Shinsuke, mon ancien frère jumeau

Peut-être que c'est aussi quelqu'un qui connaît Atsumu comme moi et Rin. L'homme a l'air très dévasté, et pour autant que je me souvienne, il ne m'a rien dit.

Suna Rintarou, refuse d'interagir avec qui que ce soit. Juste assis tranquillement dans la chambre d'Atsumu, sirotant sa cigarette électronique.

«Osamu, ton frère est la meilleure personne que j'aie jamais connue. Je suis désolé, ce doit être une journée douloureuse pour vous. " J'ai tourné la tête, Kita-san avec un visage bouffi m'a souri.

Oh, Atsumu lui a aussi appris à sourire même si ça fait mal. Son sourire m'a coupé le cœur, comme s'il me disait d'abandonner Atsumu.

J'ai juste dit merci, souri et hoché la tête.

Quand il était tard, tout le monde rentrait chez lui. Cette petite maison est redevenue calme, l'ambiance me pique.

J'ai regardé le cadre photo assez grand d'Atsumu, mon sourire s'est lentement estompé, remplacé par un resserrement.

Rintarou est sorti, l'arôme de café de la fumée de l'e-cigarette décorant son corps. Il m'a regardé pendant un moment, j'ai vu son visage triste et enflé.

Un Suna Rintarou pleurant pour Atsumu toute la journée. Si triste. Un instant plus tard, il ouvrit les bras, je marchais et le serrais dans mes bras.

Je peux sentir la tristesse de Rintarou, nous pleurons dans nos bras.

«Rin… il me manque. «J'ai appuyé ma tête sur son épaule. Il resserra son étreinte. Aujourd'hui, nous avons tous les deux perdu nos amis, notre famille et la personne la plus significative de notre vie.

Rintarou marchait vers la chambre d'Atsumu quand il me trouva assise seule sur la longue chaise dans le couloir de l'hôpital. Il m'a demandé pourquoi je n'accompagnais pas Atsumu. J'ai répondu à sa question d'un regard et j'ai déboutonné ma chemise.

Rintarou a laissé tomber son objet de bawan quand il a vu qu'il restait un bar familial dans mon corps. Le visage d'incrédulité décorait la matinée. Il a couru dans la chambre d'Atsumu et a trouvé des médecins et des infirmières qui s'occupaient de lui. Le garçon est entré par effraction et a saisi le corps d'Atsumu, qui était déjà raide et froid. Les cris et les cris de Rin pour le nom d'Atsumu résonnaient dans les couloirs du cinquième étage de l'hôpital.

Je suis sûr que même cette seconde, mon meilleur ami n'a pas pu tout accepter. Les sanglots de Rin se resserrèrent, son corps trembla et elle serra ma chemise.

Je suis reconnaissant que Rin soit toujours là, au moins je ne suis pas seul.

«Atsumu… pleure toujours après moi. Rin lâcha son étreinte et se tourna pour regarder les traits du visage d'Atsumu.

«Il m'a donné ce droit. Il sait quand il part, Sam. " en entendant cela, je suis devenu encore plus étouffé. J'ai reçu la boîte de Rintarou et l'ai ouverte avec peur.

Une robe avec le même logo onigiri que le chapeau qu'il m'a acheté une fois, une feuille de polaroid et comme tout autre cliché, une lettre. Je me fiche de savoir si mon cœur est prêt à le lire ou non, je le garde ouvert.

Désolé, l'écriture est mauvaise.

Osamu, c'est mon t-shirt. A ce moment-là, j'ai acheté ton chapeau ensemble pour que nous puissions le faire ensemble haha. J'ai attendu que tu mettes le chapeau, mais tu ne l'as jamais utilisé. Je n'ai jamais utilisé cette chemise, donc tu peux la prendre, j'espère qu'elle te plaira.

Sam, je ne peux pas le supporter. Je t'ai trop dérangé, toi et Rin. Ces jours-ci, il semble que mes médicaments ne fonctionnent pas sur mon corps parce que ma tête me fait plus mal, mon dos me fait plus mal, mais j'agis comme si tout allait bien hehe.

Merci, Osamu. Même si j'ai dit une fois que tu n'as pas à passer du temps à t'occuper de moi. Merci d'être fort pour moi, merci pour toute la nourriture que vous avez apportée à l'hôpital.

Osamu, je suis désolé parce que je viens de laisser tomber ton IPK. Désolé je ne peux pas t'accompagner ailleurs, désolé je ne peux plus manger ta nourriture quand tu es content, désolé je ne peux plus t'accompagner dans la voiture. Mon conseil est d'allumer la radio pour qu'elle ne soit pas silencieuse.

Ces jours-ci, je rêve d'être grondé par papa parce que je ne peux pas prendre soin de toi et à la place tu prends soin de moi.

Je suis vraiment déprimé. Je sais que je ne peux pas prendre soin de toi et être heureux en tant que frère. Je ne peux que m'allonger là-bas et voir les gens me plaindre.

Rin pleurait souvent moche chaque fois que je voyais que je pleurais en me plaignant de tout à son haha.

Sam, je suis fatigué. Je veux guérir, Sam, je veux rentrer à la maison. Je veux me recoucher dans la pièce, Sam.

Je n'aime pas à chaque réveil avoir à ressentir des infusions, des médicaments et l'odeur de l'hôpital. Sam, j'ai envie de demander de l'aide parce que tout mon corps me fait mal et je n'arrive pas à penser correctement.

Je suis tellement fatigué, Sam.

Je t'en prie, promettez-moi, concentre-toi à nouveau sur tes études, développe tes talents culinaires, prends soin de ta santé !! Si tu veux, j'ai déjà demandé à Rin de t'accompagner à la maison hehe. Ne traînez pas avec d'autres personnes.

Je t'aimerai toujours, Sam. Tu es ma moitié, ne sois pas triste trop longtemps, d'accord?

Peut-être que lorsque tu liras ceci, tu t'evanouiras et je ne suis pas en vie

Prends soin de toi, Sam.

Miya Atsumu.

J'ai souri, j'ai pris un marqueur et j'en ai écrit quelque chose sur Polaroid.

Merci, Atsumu

Fin du Extrat chapitre
¤¤¤¤¤¤¤♡¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤♡¤¤¤¤¤¤¤¤¤
J'ai chialé ma race😭😭 j'espère qu'elle vous as plu c'est trop triste

Fin du Extrat chapitre ¤¤¤¤¤¤¤♡¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤♡¤¤¤¤¤¤¤¤¤J'ai chialé ma race😭😭 j'espère qu'elle vous as plu c'est trop triste

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
CLINOMANIA Where stories live. Discover now