Triste realité

1K 62 6
                                    

•lucy•

deux jours se sont écouler depuis la trahison de mon ami d'enfance. malgré cela je cherche sans cesse à connaitre la raison qui le pousse a devenir mon ennemie..Natsu lui n'a toujours pas apaisé sa colère surtout que je l'ignore encore. mirajane est au courant et souhaité revenir auprès de moi, pour éviter ça je suis donc venue quelque jour chez..Natsu.. et me voila dans une maison trop luxueuse a mon gout à essayer de manger devant un homme qui me fixe depuis dix minute.
- arrête de me fixer ta pas du travail t'es toujours occupé habituellement? demande ai je agacée
- j'ai decalé mes rendez vous pour prendre le petit déjeuner avec toi. repond t'il
- je suis censé te remercier? de toute manière j'ai des courses a faire. dit ai je en me levant
- tu dois aller ou? demande t'il
- ca te regarde pas. retorquais je mal a l'aise
- alors tu partiras pas. affirme t'il
je me retourne toute gênée face a lui, il m'enerve!
- je dois acheter des vêtements parce que j'ai grossis ça te va ? demande ai je genée
- Grey va t'accompagner. Dit il en souriant
- certainement pas j'ai besoin de personne de plus je vais déjà avec quelqu'un! Râlais je partant
Une fois dans la rue je sors mon téléphone pour appeler mon ami, du moins c'est aussi un ex petit ami de longue date..
- oui livai c'est Lucy on ce rejoins devant le centre commercial ? Demande ai je
- j'y suis déjà! Tu veux que je vienne te chercher en voiture? Demande t'il à son tour
- non j'arrive dans 10min ! Dit ai je en raccrochant
J'ai souvent été très entouré de bonne personne qui prennent soin de moi constamment. Livai est un peu comme mon ami d'enfance toujours attentionné, constamment présent pour me soutenir malgré notre relation désastreuse on a su être adulte et passer à autre chose. Au lycée nous étions une petite bande dont il faisait partie avec d'autre personne qui sont eux partie dans des pays différents, des chemins différents. Certain on garder contact d'autre on préférer tourner la page, nous avons tous changer je présume. Avec livai notre relation amical a toujours été très forte au point d'être comparer à un couple encore plus à l'heure actuelle avec mon ventre..enfin bon nous voilà donc en petite promenade dans les belles rues de pierre de notre ville avant d'aller au centre commercial. La douce chaleur naturelle du soleil est si agréable. Facilement nous parlons de nos vies respective, de notre parcours depuis la séparation de l'école, livai est revenue en ville depuis une semaine nous nous sommes croiser par hasard y a deux jours celui où mon chère ami d'enfance m'a trahi..alors que par moment on s'écrivait des messages pour garder un certain contact, l'histoire avec akaneki ça je n'en ai pas parler par méfiance peut-être.
- alors et sinon ce bébé ? Demande t'il en souriant
- Ohhh.. et bien disons que ce n'étais pas prévue du tout.. tu vas trouver ça étrange mais il vient d'une nuit de folie et pourtant je suis tomber amoureuse de cette homme sans même le connaître. Expliquais je neutre
- je vois.. mais lui ne sais pas ce contenter d'une femme? Demande t'il en soufflant
- à vrai dire cerner un homme est très difficile, peut-être devrais je me mettre à sa place également et non penser constamment à ma personne pas seulement avec lui..Avoue ai je tristement
- comment ça ? Demande t'il curieux
- je pense qu'un moment nous subissons toujours la pire douleur, qu'elle soit anodine ou intense. Ça va te paraître dingue, commençais à dire en touchant mon ventre rond, cette enfant est arriver à un moment de ma vie ou j'étais certainement perdu, sans avenir réel, il n'est pas seulement humain le père est un démon mais pas n'importe lequel.. akaneki la découverte sûrement pas un hasard, à ce moment je venais de perdre non pas un ami mais un frère. Termainais je par dire le regard vide
Je m'attendais à la même réaction chez livai, je n'avais pas peur de ce qu'il aurait pu faire ou dire, non j'en avais marre de fuir d'avoir honte de mon enfant et de ce qu'elle est réellement, suis je une bonne mère ? Serais je capable de la protéger mieux que natsu peut le faire? L'accouchement approche, toute ses questions me font paniquer. Je sens une certaine chaleur sur ma main qui me sors de toute mes pensées. Livai me souriez chaleureusement.
- Lucy, c'est vrai je ne suis pas forcément d'accord que tu soit amoureuse d'un démon ni même enceinte de lui, les démons n'ont pas de cœur ils sont manipulateurs et désire qu'une chose le pouvoir. Mais toi tu as réussi à trouver et à dégager la meilleure partie d'un démon que personne n'a jamais osé ou voulue. Peut-être que les démons ne sont pas tous les mêmes comme les humains pourrons nous dire. Tu es une femme exceptionnelle qui n'a besoin de personne pour fait son propre jugement, tu auras tout mon soutiens car quand tout le monde m'a tourner le dos tu es la seule à être rester devant moi avec se sourire si apaisant, tu seras une bonne mère n'en doute pas. Explique t'il au regard tendre
A vrai dire je ne m'attendais pas du tout. Pourquoi ai je pensais tout de suite qu'il allait me rejeter ? Ce n'est pas bien de ma pars arhhh. Son discours m'a tellement touché que j'en ai les larmes aux yeux.
- merci livai merci. Dit ai je simplement en souriant
Je sens mon téléphone vibrer en reprenant mon sac, je l'attrape et vois cinquante appelle manquer de natsu, cinquante? Mais c'est quoi son problème ? J'ignore complètement les appels et nous arrivons enfin au centre commercial, boutique après boutique nous rigolons et parlons de tout. J'ai finalement trouver ce que je cherche vers quatre heure nous repartons.
- tu es à combien de mois? Demande t'il soudainement
- je suis à quatre mois et deux semaine. Dit ai je fièrement
- tu es vraiment courageuse. Avoue t'il
Sur ses dernières parole livai me sers dans ses bras avant d'embrasser ma joue et de repartir. Quand à moi sac en main je me vois contrainte de rentrer chez natsu.. ça devient dure de marcher, arriver devant ce manoir détestable j'allais essayer d'ouvrir la grande porte mais cette dernière s'ouvre toute seule du moins ses encore ce foutue garde du corps accompagné d'un autre qui prennent tout mes sacs. Je rentre.
- le roi vous attend dans son bureau. Dit l'un d'eux d'un ton non chaleureux
D'un long soupire je me dirige dans le grand couloir. Arhh ce jean me sers trop le ventre j'ai du mal à marcher. Puis ses longs couloirs me fatigue constamment marcher aussi loin. Je rentre sans frapper, natsu n'est pas surpris.
- avant que tu parles laisse moi m'assoir j'ai mal au dos. Dit ai je en tenant mon dos
Ça fait tellement du bien je n'en pouvais plus.
- tu étais avec qui? Demande t'il d'une voix sec
- en quoi ça te regarde? Demande ai je en croisant les bras
- je t'es appelé des centaines de fois, tu étais ou? Demande t'il d'un ton plus méchant
Sa colères je la ressens, mais pourquoi est il comme ça ?
- pourquoi t'es comme ça ? Demande ai je calmement
Je pense que mon calme et ma voix douce la surpris car son expression faciale c'est adoucis.
- je ne sais pas grand chose de toi à pars que tu es roi d'un monde différent du mien, que tu es colérique et gentil quand tu en as envie, mais j'ai envie d'en savoir plus je t'es juger en rapport à ce que tu es sans regarder derrière qu'il y avait un enfant entre nous, agir de la sorte ma montrer que j'ai fait preuve d'immaturité. Un ami m'a fait comprendre que je devais prendre mes responsabilités, nous pouvons faire notre vie tout en essayant de communiquer pour le bien de cette enfant. Expliquais je avec un sourire chaleureux
Peut-être est il temps pour moi de faire une croire sur l'amour que j'éprouve et enfin penser à notre enfant avant de penser à moi. Mon égoïsme m'a aveugler tout comme mon amour. Natsu me regarde perturber par mes paroles. D'un léger sourire nostalgique je me lève pour partir.
- j'étais réellement tomber amoureuse de toi mais il est temps de me rendre à l'évidence que nos mondes sont bien trop différent, nous sommes trop différent. Tu auras un successeur et j'aurais un enfant c'est tout ce qui compte je te demande juste de ne pas me l'enlever elle est ce que j'ai de plus précieux dans ce monde. Je vais rentrer chez moi demain. Je me retourne vers lui un léger sourire, merci de m'avoir accueilli mais je pense que tout ira mieux maintenant, bonne soirée natsu. Dit ai je avant de partir
Je me suis diriger vers ma chambre, prenant soin de fermer derrière moi j'ai ouvert la porte du balcon, assise sur fauteuil extérieur couverte d'une petite couverture j'ai admirer le ciel étoilée en repensant à notre conversation. Je me sens plus légère et beaucoup mieux. Un vent léger et frais souffle rendant bruyant le feuillage des arbres. Maman tu aimerais ce calme et cette sérénités.. demain sera un jour probablement bon et calme..

Ma vie de maman Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora