Verité

1K 55 7
                                    

•Lucy•

Je suis rentré chez moi depuis une semaine, j'ai repris les soiree filles avec mirajane. Tout cela m'avait manquer. Ce matin très tôt j'ai rendez-vous avec jellal, par précaution et sécurité natsu à préférer que tout ce passe chez lui. Je m'habille d'une robe légère rose pale et blanche arrivant au genoux.

 Je m'habille d'une robe légère rose pale et blanche arrivant au genoux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est bien plus pratique pour un examen de routine. J'arrive donc devant chez natsu ce qui me fait toujours un pincement au cœur.. son garde du corps m'accueille gadjeel est son nom quand au second c'est grey ils ont l'aire effrayé a priori mais enfait ils sont plutôt gentil. Dans le hall d'entrée j'allais monter rejoindre jellal quand une folle furieuse sortie de nul pars me bouscule violemment.

Lucy: Ehh ça va pas la tête ! Râlais je

La femme se retourne vers moi en me dévisageant de haut en bas. Je ne sais pas trop comment la décrire, elle est déjà peu vêtu et maquillée vulgairement. Un surnom pour elle? Voyons voir... je vais l'appeler red à cause de ses cheveux.

Red: t'es qui toi? Demande t'elle méchamment
Lucy: ça ne te regarde pas. Répondais je sèche
Voix : Lucy ! Crie une voix très familière
Je vois natsu arriver inquiet, peut-être à t'il vue à petite altercation avec cette femme.

Natsu: tu vas bien? Demande t'il en touchant mon ventre légèrement
Red: alors c'est elle ? Tu m'as remplacé pour ça ? Demande t'elle d'un ton moqueur
Lucy: je ne sais pas de quoi tu parles mais au moins je ressemble pas à un pot de peinture à moitié nue. Dit ai je énervé
Red: pour qui te prend ? Tu crois parce que t'es enceinte du roi t'es importante ? Redescend t'arrivera jamais à l'avoir ce gamin je suis la seule à m'hériter ce droit ! Crie t'elle énervé

Comment peut elle ce permettre de dire une chose pareil? Pour je ne sais quelle raison je sens mon cœur s'emballer, comme si je m'énervais au plus profond de mon être. Une colère qui dépasse tout ce que je peux envisager.

Red: mais notre chère roi est si stupide et médiocre! Crie t'elle en levant les bras vers le plafond

Cela ne devrais pas m'affecter autant, pourtant ma colère n'a fait que grandir. Le sol a commencé à trembler, moi même j'avais peur comme le reste des personnes dans la pièce, dans la maison. Cette femme je l'ai déjà vue il y a un moment, elle était là dans son bureau je m'en souviens. C'est les poings serrés que le sol continue de trembler, d'un mouvement de tête cette femme vole contre le mur situé à côté de la porte d'entré. La propulsion était si forte que le mur n'a pas supporté. Ma tête tourne puis le trou noir comme si je venais de m'endormir sans le vouloir tout comme faire du mal à cette femme.

Je me sens bien, apaisé, j'ai l'impression de tout oublié ou du moins de ne pas m'en soucier. Un rêve peut-être ? Ce sentiment de légèreté ressemble à celui du soulagement. Tout est beau dans mon monde, les fleurs arborent tout le paysage en compagnie de ses magnifiques arbres d'un vert pur et clair. Le vent passe et repasse à travers mon visage. Maman que suis je censé faire ? Arriverais je réellement à être une aussi bonne mère que toi? Surtout pour un enfant à moitié démon ? Que penserais tu de moi? Tant de questions auxquelles j'aimerais que tu me réponde, maman..voilà déjà tant d'année que je vis sans me retourner pour éviter de sombrer.. s'il te plaît guide moi à travers les nuages..

Ma vie de maman Where stories live. Discover now