Nouveau depart

839 40 5
                                    

Je me rappel de ma mort comme si c'était hier, cette sensation de vide, celle où je sens mon âme s'extirper de mon corps à l'agonie. Ma fille est née, je lui ai donner ma vie pour cela, pour qu'elle possède toutes mes connaissance et le bien qui il y a sur cette terre malgré le mal qui habite. Je me sens légère, je pensais réellement que j'allais finir en enfers pour mes péchés. Puis c'est comme si on m'avais rattraper avant que je parte j'ai sentie mon corps renaître, mais quelque chose avais changer en moi, quoi? Je ne sais pas. Mon sang coule rapidement, mon cœur bat doucement jusqu'à ne plus l'entendre ou du moins presque plus. Mes yeux s'ouvre lentement sur une pièce ressemblant à notre chambre. La première chose qui me vient en tête ? Ma fille où est elle ? J'essaie d'ouvrir la porte mais cette dernière vole littéralement contre le mur en face. C'est moi? Qu'est ce qui m'arrive ? Une voix familière crie mon prénom, en tournant la tête j'aperçois natsu courir avec jellal et gadjeel. Grey était juste à côté de la porte, heureusement il n'a rien.
Natsu: Lucy ! Dit il en me serrant dans ses bras
Son étreinte et si forte qu'on dirais qu'il a peur que je parte à nouveau. Est ce la réalité ?
Lucy: ou est notre fille? Demande ai je simplement
Natsu: dans sa chambre Lévy a tenue à sans occuper le temps que tu te rétablisse. Dit il

Je me sens rassuré à moitié.
Lucy: j'étais morte, qu'est ce qui met arriver ? Demande ai je
Natsu: il serait préférable qu'on aille dans mon bureau. Dit il le regard fuyant
Sans un mot je le suis, je sens qu'il a honte de quelque chose mais quoi?
Natsu: je vais t'expliquer ce qui c'est passer. Dit il en regardant par la fenêtre

-flash back-

Natsu: Lucy ! Lucy! Je t'en supplie me laisse pas, nous laisse pas! Crie ai je de toute mes forces
Jellal: natsu.. souffle t'il attristé
Natsu: non faut la sauver! Dit ai je en commençant un massage cardiaque
Personne ne fait rien mais moi je t'abandonne pas Lucy! De l'eau ? Mes yeux? Je pleure ? Mais je ne peux pas pleurer, comment ? Allez reviens Lucy.
Jellal: arrête ! Elle est morte ! T'es entrain de détruire son corps! Crie t'il
Natsu: non elle est pas morte ! Hurle ai je
Je me suis effondré sur son corps espérant qu'elle ouvre les yeux. A cette instant mon monde c'est écroulé, mon cœur est mort. C'est tellement douloureux, je pensais jamais ressentir une telle douleur. Je n'ai pas pu la sauver, suis je un incapable? Ou ira t'elle maintenant ? Enfers ou paradis ?

D'un coup je me suis relevé, tout était claire.
Natsu: mais oui! Elle ne peux pas aller au paradis! Crie ai je en rigolant
J'ai donc transgressé la première loi sacré de mon monde pour sauver la femme que j'aime, peut importe les sacrifices. J'ai usé de ma magie, en sacrifiant un démon actuelle j'ai échangé son âme contre celle de Lucy afin qu'elle vive éternellement à mes côtés. A présent elle n'ai plus humaine, en laissant quelque goute de mon sang dans sa bouche la voilà non seulement démon mais surtout de sang royal tout comme moi. Cette pratique a était interdite depuis le deuxième roi qui ce servais de ça pour engendré un peuple uniquement de sang royal malheureusement en sacrifiant des âmes humaines c'est la condition à remplir pour une mutation complète une âme contre une âme qu'elle soit saine ou noir. Il a transformé de simple démon en sang pur, ils se sont reproduit entre pour continue encore et encore mais son premier fils à tout arrêter avec l'aide de sa mère et ses deux première sœurs jumelle après ça la loi des rois a était instaure pour toute les générations à venir, depuis la paix reigne entre les murs de notre monde. Pour Lucy j'aurais tout fait absolument tout.
-fin du flash back-

Natsu: à présent tu sais tout, tu peux me déteste aujourd'hui, demain, après-demain, dix ans, vingt ans, un siècle mais ça finira par te passer. Je suis égoïste et j'assume entièrement mais passer ma vie sans toi est impossible un monde ou tu n'est pas n'ai pas ne m'intéresse pas. Explique t'il en me regardant
Je me lève simplement sans rien dire, je le regarde.
Lucy: certain dirons que je suis folle, ou perturbé ou peut-être même complètement cingler, mais je te remercie grâce à toi je peux non seulement être à tes côté mais également élever notre fille, être présente pour elle et pour son évolution. Je n'aurais pu rêver meilleure vie. Dit ai je en laissant coulé une larme

Natsu m'a pris dans ses bras. Nous pouvons désormais entamer une vie. Par la suite j'ai vue notre fille, nashi ses yeux semblable à ceux de son père comme sa couleur de cheveux. Immédiatement elle a reconnue mon visage alors qu'elle ne l'avais vue. Son sourire est magnifique. A cause de ma mutation récente je n'ai pas souhaité la prendre dans mes bras tout de suite, une certaine peur m'envahissait. Lévy est vraiment une personne formidable je la remercierais jamais assez de ce qu'elle a fait. Me contrôler est plutôt dur et difficile par moment. Natsu est un homme très occupé ce qui ne change pas. Nashi est déjà très belle, sa croissance est incroyable pour seulement deux semaine. Dans le couloir grey apparaît soudainement.

Lucy: mais c'est pas vrai Grey! Râlais je
Grey: pardon c'était pas voulue. Dit il gêné
Lucy: qu'est ce qui as ? Demande ai je
Grey: au départ je pensais que tu voulais simplement me donner de l'espoir à ta manière pour ma femme, alors je lui ai donné chaque soirée avant de dormir pendant une semaine. Pour être honnête je ne croyais pas du tout en ton histoire. La semaine est passée, le mercredi suivant jellal est venue l'examiner comme chaque mercredi de la semaine. Son état c'est amélioré légèrement une chose qui ne sembler pas possible depuis un an. Je t'en prie Lucy refait ce que tu as fait je paierais si il le faut mais je dois sauver ma femme. Explique t'il désespéré
Maman tu feras toujours des miracles meme de la haut, merci pour ce que m'a apporter.
Lucy: Grey je n'ai pas besoin de ton argent, ce que ma mère m'as appris sur les biens fait de la nature est une chose qui se donne à partir du moment où l'on vend alors la magie de l'espoir disparaîtra. Si ça permet à ta femme d'être sauver je le referais des centaines de fois, c'est ça être amie. Avoue ai je
Surpris il me souris chaleureusement avant de retourner à son travail.

Qui aurais imaginé qu'un jour ma vie en arriverais la, qu'un jour je vivrais une telle chose. Une personne en tant normale serais devenue folle voir plus encore mais moi non j'ai accepté mon sors, j'ai accepté de donner naissance je l'ai aimé avant même de savoir qu'elle était unique. Maintenant notre vie peut commencer.

Demain sera probablement le plus beau jour de mon existence après la naissance de nashi, qui ne fait que réclamer mon attention, à l'heure d'aujourd'hui je peux enfin la prendre dans mes bras.. pour vue que ton cœur reste bon.

Ma vie de maman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant