Chapitre 30

2.2K 243 7
                                    

J'ai terminé mon examen. Ce qui veut dire que je suis désormais disponible 🎊🎉🎊🎉

Cassandra fut réveillé par les bruits que faisait l'eau dans la salle de bain. Elle toucha son front avec l'impression de revenir d'un rêve pourtant déjà lointain. Mais lorsqu'elle baissa la tête sur son corps nu et exposé aux premières lueurs du soleil elle sut aussitôt qu'elle avait commise une erreur.
  Elle n'eut même pas le temps de se calmer que la porte de la salle de bain s'ouvrit sur Corey , des pieds jusqu'à la tête mouillés , vêtu uniquement d'un boxeur blanc.

  Leurs regards se croisèrent et Cassandra ne put cacher sa stupéfaction devant ce visage aussi neutre, comme si rien ne s'était passé , comme si elle avait été la seule à faire ce rêve. Honteuse elle recouvrit son corps avec une couverture.

L'expression du visage de Corey changea aussitôt , on aurait dit qu'il trouvait la situation incohérente , absurde même mais comparé à Cassandra il n'avait pas plus l'air gené que ça. Ses lèvres qu'il venait à peine d'entrouvrir, il les ferma aussitôt. Il commença simplement à se vêtir d'un jogging gris et Cassandra mal à l'aise ne cherchait qu'à regarder dans la direction opposée à lui.

Elle l'entendit se diriger vers la porte avant de s'adresser à elle.

- Nous sortons dans vingt minutes. Je t'attendrai en bas.

Aussitôt qu'elle entendit la porte se refermé , une larme s'écoula de ses yeux suivis ainsi suivi de plusieurs autres. Elle ne voulait vraiment pas tombé dans le désespoir mais elle risquait de tout perdre à présent qu'elle avait fait la seule chose qu'elle ne devait pas faire. Pourquoi ? Pourquoi avait il fait ça ?

Elle essuya ses larmes et renvoya ses doutes à plus tard.

Après une douche très rapide , elle enfila un jogging noir et des tennis basses blanches.

Corey voyant Cassandra approché raccrocha aussitôt son téléphone et démarra le véhicule. Elle s'installa sur le siège passager et attacha sa ceinture.

Il se tourna vers elle et chercha son regard mais il voyait bien qu'elle ne voulait pas le regarder et encore moins lui parler. Il inspira puis pris le volant.

Il avait conduit jusqu'a un restaurant situé sur le port. Il sortit du véhicule suivit de Cassandra et ils s'installèrent à l'extérieur.

Il remarqua la mine surprise de Cassandra.

- C'est de la cuisine américaine. Les plats russes sont bien mais je préfère les choses simples.

Cassandra secoua juste la tête en continuant à consulter la carte.

- Si tu cherches le menu petit déjeuner, sache qu'il ne le font plus à cette heure ci. Il inclina la tête en lui souriant. Il est douze heures Cassandra.

Aussitôt, elle regarda sa montre.

- En effet, nous avons eu une soirée très fatiguante.

Cassandra se sentit rougir au souvenir de ce qui c'était passé et souleva la carte pour que Corey ne le remarque pas.

- Je vois que tu n'as pas l'intention de me parler.

Elle ne tiqua pas.

- Cassandra dit-il en lui prenant la carte des mains, si c'est pour ce qui c'est passé hier soir je te promet que je tiendrai toujours ma part du contrat. Je reconnais que c'était de ma faute. Tu n'as pas à t'inquiéter.

Rassurée, elle leva enfin son regard vers lui.

- C'est bizarre. Dans le contrat il est stipulé que ça ne pouvait forcément venir que de moi.

Le Contrat Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant