Après avoir pris une douche rapide, Cassandra devala précipitamment les escaliers non seulement pour fuir celui qui lui servait de mari mais aussi pressé de revoir l'orphelinat. Mais c'est avec déception qu'elle découvrit Corey déjà vêtu d'un costard noir à la salle à manger accompagné d'autres personnes.
- Bonjour ma chérie, tu t'es en fin réveiller lui sourit il.
- Tu prenais beaucoup de temps dit elle comprenant son jeu.
Lorsqu'elle arriva à son niveau, il n'hésita pas à coller ses délicieuse lèvres contres sa joue. Elle dut lutter contre elle même pour que son corps ne montre pas son trouble.
- Bonjour dit elle aux personnes présentes.
- Bonjour Madame Parker.
Elle manqua un hoquet de surprise à cette appellation. Personne ne l'avait encore appelé ainsi.
Elle sourit simplement en guise de réponse.
- Chérie, je te présente Monsieur Grint, l'ingénieur en bâtiment de ma société de construction. Regardes dit il en la tirant par la taille, il a fait plusieurs croquis du nouveau bâtiment que je vais faire pour l'orphelinat .
Cassandra observa les dessins posés sur la table.
- Woaw. C'est magnifique.
- Oui c'est vrai. Mais il faudrait que tu en choisisses un. Qu'on puisse se mettre au travail.
- D'accord dit elle en se détachant de lui.
- Bien ! Je vais y aller. Tu m'accompagnes jusqu'à l'ascenseur ?
Elle le précéda sans rien ajouter.- Tu dois faire ton choix aujourd'hui. Mais prends ton temps s'il le faut. Ne te presse pas pour eux. Lorsque tu voudras sortir Guy t'attendra en bas et c'est lui qui devra te ramener.
- Pas de soucis Corey.
- Je ne voudrais pas jouer le possessif, mais je n'aimerai pas rentré avant toi.
- Mais Corey , ça doit être pénible pour Marie d'être seule avec tout ces enfants.
- J'ai prévu cela. Je te présenterai Carina d' ici très bientôt comme ça tu seras un peu plus présente pour ton mari dit il avec un sourire narquois.
Elle souffla.
- Dans ce cas dis moi au moin à quelle heure tu rentres.
- Je n'ai pas vraiment d'heure précise ma belle mais au plutôt dix neuf heure.
- Je rentrerai avant dis neuf heure alors.
- Cela m'enchante. Tu vois j'ai commencé à remplir ma part du contrat. L'orphelinat sera en reconstruction d'ici peu. A toi maintenant...
- Je remplis mon rôle à la perfection Corey.
- En tout cas tu es très mauvaise actrice. Tout à l'heure tu avais une de ces mines froissé... à croire que tu n'es pas du tout comblé ma chérie dit il en la tirant brusquement par la taille.
Elle se mordit la lèvre à leur soudaine proximité.
- Désolé que mes émotions prennent le dessus.
- Ah! dit t-il stupéfait. Je pensais pourtant avoir tout assuré pour que tu ne manques de rien.
- Il n'y a pas que le matériel Corey.
Il l'a scruta quelques secondes
- Tu en veux plus alors demanda t-il d'une voie rauque.
Elle deglutit lorsqu'elle compris ce qu'il voulait dire.
VOUS LISEZ
Le Contrat Amoureux
Romance- La chose est très simple Cassandra. Un an et tu t'en vas. Cassandra Thompson, s'est retrouvé dans l'orphelinat " Tout grâce" avant même de savoir ramper. Avec le soutien des donateurs, elle a pu continuer ses études malheureusement jusqu'à un n...