Chapitre 1

152 17 2
                                    

Le ciel bostonnais était couvert depuis plusieurs heures déjà et la pluie se manifestait enfin aux plus grands désarroi de certains piétons. Certains eurent l'idée de se réfugier dans les établissements de restauration qui jonchaient le trottoir d'un des avenues du quartier chic qu'était Back Bay.

D'un air distrait et depuis la vitre du café où il était attablé, Nikolaï regardait -ou plutôt espionnait- la femme se tenant de l'autre côté de la rue. Une rafale de vent humide et froid soulevait et agitait sa longue et abondante chevelure brune dans tous les sens avant que celle-ci ne se retrouve plaquée en peu de temps sur son crâne sans pour autant perdre sa texture. Il ne pouvait nettement distinguer les traits de son visage mais par contre ce corps... Bonté divine! Elle avait un corps taillé pour l'amour et le plaisir charnel, sa robe devenue semi transparente à cause de la mouillure en témoignait.

Elle bataillait en ce moment même avec un pot de fleur assez lourd qu'elle tentait de soulever et parfois même de tirer pour le déposer dans la boutique derrière elle. L'averse de pluie ne lui rendait malheureusement pas la tâche facile.

Nikolaï ne tenait presque plus en place. Quelque chose de fort le poussait vers cette inconnue, quelque chose d'inexplicable.

Au moment où il allait sortir pour aller l'aider, elle y parvint d'elle même à force d'acharnement. Cette pensée le fit sourire. A contrecœur, il la vit disparaître dans la boutique, fermant la porte derrière elle et mettant ainsi fin au spectacle.

- On se voit toujours ce soir chez toi Nikos ? entendit-il dire par sa maîtresse du moment dont la voix pourtant fine était subitement devenu irritable et aigue aux oreilles du milliardaire.

Il tourna la tête vers cette dernière et la considéra sans aucune émotion. Venant de reposer sa fourchette, Cindy passa une main dans son carré châtain clair en dardant sur lui un regard qui se voulait brûlant, dévoilant ainsi toute la convoitise qu'elle éprouvait à son égard. Le message était clair, elle voulait partager son lit cette nuit.

Mais lui, il n'était pas de cet avis. Du moins, plus maintenant. Nikolaï avait l'esprit focalisé sur autre chose et ça, Cindy ne le savait pas encore.

Son regard langoureux et ses minauderies ne lui faisaient ni chaud ni froid. Quand est-ce que cette idiote allait comprendre que ses tentatives de séduction étaient vaines et qu'il en avait marre. Tout ceci devenait agaçant.

- Non. J'ai du travail à terminer, fit-il sèchement en secouant négativement la tête.

Il apporta ta tasse à moitié pleine à ses lèvres et avala une grosse gorgée de café assez brusquement, se fichant complètement de l'air rembruni de son vis-à-vis. Les moues débordantes de mécontentement, il en avait l'habitude et avait appris à ne pas y céder.

- Mais... Nikos! Ça va bientôt faire des semaines qu'on n'a plus rien fait! Tu me sors toujours l'excuse du travail. Et tu sais quoi ? Je n'y crois plus.

- Fais comme bon te semble.

Cette réplique fit rougir Cindy de colère.

- Tu sais quel est le problème avec toi ? Tu ne t'investis aucunement dans notre couple.

Au mot "couple" il faillit ricaner et héla le serveur pour qu'il apporte l'addition.

- Garçon ? La note je vous prie.

Cindy était de plus en plus contrariée par son attitude bizarre. Elle essaya à vue d'œil de se calmer puis reprit avec un peu plus de douceur.

Sorrow : une troublante rencontreWhere stories live. Discover now