7

37 5 0
                                    

Mon père et moi , allongé au salon , occupé à suivre un film science-fiction.

Cela fait banalement quatre semaines , qui venait de s'écrouler et autant avouer que rien d'énorme de s'était produit . Mis à part le fait que ,nos journées étaient surchargés , à cause des examens scolaires. Je n'ai pas revu Kahil depuis la dernière fois . Et je peux dire que c'est d'office pour moi .

Mais de l'autre côté, je n'ai fais que recroiser incessamment Ben. Ce déglingué de ne veut sans doute pas me lâcher d'une semelle et moi sa présence me sort par les nerfs. Il m'avait invité au restaurant , pour un tête , que je ne me suis même pas déranger pour aller . Et le lendemain, il m'envoie un bouquet de fleur à l'école. Le pire encore , sur mon siège de classe.

J'ai pas fait attention à son geste , mais sa a failli me créer d'énorme problème,car le proviseur , a dû sans attendre signaler cela à ma mère et voilà. Ce con ne s'est pas gêné d'aller faire le commérage.

C'est un commère ce proviseur.!!!

Ainsi , cette situation à créer un désastre total entre ma mère et moi . Du coup ,l'on ne se parle plus depuis une semaine déjà. Pourquoi? Parce que pour Angela , je courtois un homme et je ne veux sans doute pas lui avouer qui s'est. Orhh , elle me saoule parfois.

Le problème avec les parents, c'est qu'ils se font des films fausses sur notre vie et qu'après, ils attendent à ce qu'on leur dise qu'ils ont raison. J'en ai ma claque que m'a mère, ne me fais pas confiance.

Mais finalement , j'ai dû céder aux avances de Ben , en allant à son rendez-vous. J'avais juste accepter pour pouvoir mettre les choses à plat entre . Lui faire comprendre qu'il n'y aura plus rien entre nous. Mais ce mec, c'est un taré. !!!

Bref...

Nous sommes en congés de Noël et du nouvel an. Il se peut que demain, j'irai dansé dans une boîte, en compagnie de mes acolytes , Queen, Nelvis, Alonzo et Maël.

Toujours au salon , ma mère venait de nous rejoindre et moi je devrais aller me balader. Alors je me leva .

- Papa , je te laisse. Tu dors pas trop tard d'accord? Je vais faire un tour vite fait. Je t'aime. Lui disais-je en lui faisant un câlin.

Il me fait la biz et me conseille de faire attention à moi .

- Lorie ?? Tu viens un instant? M'interpelle ma mère.

Bravo !! Enfin , elle décide de me parler .

J'espère qu'elle ne me fera pas les mêmes discours fatiguant.

Mon père me fait signe de la tête et sans plus tarder , je la rejoignis sur le balcon.

- Tu sais à quel point je t'aime n'est ce pas? Tu es ma prunelles , le seul enfant que j'ai Lorie . Ne crois pas que cet ambiance amoindri m'enchante . Je veux juste te ramener sur le bon chemin ma fille , est-il si difficile pour toi de me comprendre? Me questionne ma mère.

Je ne savais réellement pas quoi répondre vis-à-vis de cette conversation qu'elle commence à aborder .

Je souffle l'ère lassé.

- Je ne vois pas pourquoi tu nous ramène constamment à la même discussion. Je ne suis pas si faible comme tu le songe si bien . Alors ...

Je n'avais pas achevé ma phrase qu'elle commence à froncé ses sourcils.

- ah ouais? As-tu envie que je te rafraîchisse la mémoire?

Et c'est repartie . Ne pouvait-Elle pas juste me libérer quelque minute? Faut qu'elle recommence son diagnostic qui se ternit jamais.

Amour version âgeWhere stories live. Discover now