18

17 3 0
                                    

Finalement cette soirée m'a été plutôt agréable. Et dire que je ne voulais pas mettre les pieds dehors sous prétexte d'attraper froid. J'ai passé toute la soirée avec Julio. Il est très sociable , je l'ai jugé assez vite sur son apparence, je l'avais vu sur un autre angle avec son accoutrement d'homme riche et vulgaire . Julio n'est pas du tout celui que j'avais toisé hier. Il est très amusant, je l'apprécie vraiment bien. Pour la première fois de ma vie j'apprécie quelqu'un le même jour de notre rencontre. J'espère que notre amitié durera assez longtemps. Je lui ai soutiré quelques informations lui concernant. Apparemment il est banquier , il représente son père dans le leadership. Il est américain de père et français de mère. Je l'avais remarqué dans son accent. Il a une drôle de manière de parler notre langue. Et je me souviens encore qu'il m'avait dit qu'il fera tout pour me présenter à son père dès qu'il atterrira sur le sol du Belgique. Ce n'est pas autant une plaisir pour moi. Je ne vois pas trop pourquoi il va me présenter à son père. Je ne suis pas banquière, du moins je ne fais même pas les études en finances? Arf , de toute façon qu'il fasse ce qu'il veut. On verra où tout cela nous mènera.

Je songeais un peu à nos délire d'hier et me décide de me vêtir. Auparavant j'avais appelé Bella pour qu'elle m'aide à m'habiller.

Dans l'après midi, kahil ne s'était pas gêné ni tardé de m'envoyer un message comportant les informations que je devrais savoir pour notre face à face, ou devrais-je dire notre tête à tête. Je n'aimais pas cette angoisse qui m'intriguais. Je pouvais faire des bêtises plus que ça mais mon cœur n'avait jamais tambouriner comme à cet instant. Je savais pertinemment que ce dîné pourrais prendre toutes les rubriques plausible. Il ne faut pas que je m'en dissuade, je ne suis pas tellement gamine comme bon nombre le pense. L'âge n'est qu'un chiffre collé à notre identité et personnalité. Ce qui se drame en nous, personne n'en connais que dalle. Je ne suis pas âgé certe mais je connais tellement de choses des grandes personnes qu'à force de m'observer, je suis devenu avec eux. Mon physique est petit mais mon esprit,mon coeur et mon âme sont peints d'expérience. Je suis réfléchi. Énormément je peux dire.
Une chose auquel je suis très fidèle et je ne suis même pas prêt d'abonné est le fait que je suis directe avec moi-même. Je ne me ment jamais, c'est dans mes principes. Et une chose est sûr est que ce rencard , je n'en sortirais pas nette. Je sais clairement que kahil veut me tendre un piège dans lequel il pense me voir tomber. Pour rien au monde je ne me laisserai faire. Je suis pas ces filles qui se donnent au premier rendez-vous. Je suis moi , je suis Lorie Ménos, je suis l'original, je n'ai pas de photocopie.

Mon père m'a défendu de le revoir, si je m'en entête c'est parce-que mon cœur ne me laisse pas respirer sans lui , je ne vais pas mentir à moi-même. Je sais que je commence à éprouver des sensations étranges quant il se trouve près de moi où à proximité de ma chaire. Mais je n'irai pas jusqu'à dire que je tombe amoureuse de lui comme le sous attend Maïssa et ozlem, mettons à part Queen qui , elle pense au tréfonds d'elle que je l'aime kahil. Je ne l'aime pas, je le désire et je trouve que c'est normal parce que toutes femmes proche de lui ne pourrai pas s'empêcher de ressentir des désirs à son égard.

Je ne peux pas croire qu'il puisse ressentir le même désir que moi. Je ne suis pas de sa catégorie, peut-être qu'il me trouve juste belle ou encore qu'il se ment qu'il adore mon caractère. Sincèrement je ne crois pas à cela. C'est impossible. Cet homme ne peut pas poser ces yeux noirs sur que moi dans toutes cette ville. Bruxelles est grand et renferme tellement de jolie demoiselles. Moi je ne suis qu'une gamine. Kahil n'est pas Ben. J'avais fait une erreur auparavant, j'avais pensé que les hommes comme eux , assez riche , beau gosse, grand de taille, et surtout âgé que moi  m'aimerais comme je suis, comme la gamine que je suis mais je m'étais trompée. J'avais fait fausse route et Ben m'avait ouvert les yeux. Ils sont tous les mêmes. Kahil n'est pas Ben mais le danger c'est qu'il bien pire. Sûrement qu'il veut m'avoir pour une nuit et me laisser. Il pense que je suis une michtoneuse radical mais gamine. Comment un homme comme lui voudrait s'entretenir avec une môme comme moi? Je ne vais pas me diminuer non , je suis véridique avec ma conscience. Je n'aime pas me faire des faux films et scénario dans ma tête. Ce qui est a dire sera à dire. Je suis fidèle à moi-même ainsi qu'à mes acolytes. Je le désire c'est une vérité, mais j'ai peur qu'il fasse le même coup que Ben. Même pire je ne sais pas. En plus je me souviens de notre entrevue dans les toilettes, le soir là il était accompagné d'une jeune demoiselle que j'avais vu à son bras le jour où Maïssa, ozlem et moi nous étions au restaurant du coin. Je sais très bien que c'est sa petite amie ou soit il entretien une relation avec elle   . Ce qui est sûr c'est qu'elle joue un rôle dans sa vie. Je lui avais posé cette question, il avait nié comme comme un lâche. 

Amour version âgeWhere stories live. Discover now