Chap 13

3K 97 11
                                    

Pdv Kyra :

Nous étions le lendemain ,il devait être 9h30 . J'attendais que Embry vienne me chercher ,pendant ce temps je continuais mon jeu Assassin's Creed en buvant mon thé miel, citron .Charlie était dans la cuisine et Bella sûrement entrain de dormir . J'étais en pleine mission importante dans le jeu , la porte sonne et Charlie ne m'entendant pas me bouger pour aller ouvrir y alla à ma place . Je ne fais pas attention aux bribes de conversation étant totalement concentré dans mon jeu.

Charlie : Kyra il y a quelqu'un pour toi , lâche un peu ta console ! -me fait comme réflexion Charlie .

Je mis pause et regarde dans la direction de Charlie en boudant légèrement , derrière lui s'y trouvait Embry , il regardait la scène avec un regard amusé .

Kyra : Salut Embry ! Je termine ma mission et puis après nous partons . -lui dis-je avant de remettre mon jeu .

Embry ne tente pas de me saluer sachant qu'on m'avait complètement perdu , alors il alla s'assoir à la place vide à côté de moi sur le canapé et me regarda jouer .

Embry : Alors comme ça tu joue aux jeux vidéos et vu le nombre de jeux Assassin's Creed tu es fan de la licence . -essaya-t-il de lancer en conversation .

Kyra : Oui tu as vu juste maintenant ,tais toi car si je me loupe à cause de toi je tue .-le menaçais-je en serrant les dents pendant que j'essayais de passer deux garde sans me faire repérer .

Embry : D'accord , d'accord la Furie . -abdique-t-il .

Embry commence à ce prendre au jeu essayant de me conseiller quand je n'y arrivais pas . Je ne comprend pas comment il peut-être pote avec Paul , il est beaucoup trop sympa pour lui mais bon, je pense que c'est parce qu'ils doivent faire partie de la même meute de Loup garou . Bah oui j'avais supposé que Embry et Jared pouvaient se transformer aussi .Après avoir tué ma cible je devais fuir l'endroit où je l'avais tué, j'avais pleins de gardes à mes trousses , j'étais à la recherche d'une fenêtre ou d'une porte ouverte pour pouvoir m'enfuir . J'avais Embry qui me criait des "à droite ", " à gauche " , "mais non ! Pas par là ! " . J'eus enfin réussis à sortir de la zone de fuite et je valide ma mission , j'éteignis ma console puis je regarde ensuite Embry qui avait l'air soulagé comme si c'était lui qui avait dût fuir les gardes , j'éclate alors de rire .

Embry: Pourquoi tu rigole ? J'ai bien cru qu'on allait y passer !

Kyra : Justement c'est parce que tu t'y es cru que je rigole !

Embry ce lève et me tend sa grande main que je prend ,elle était aussi brûlante que celle d'un être humain normal . Je dût retenir mon côté sadique pour ne pas lui poser la question qui gêne dont je connaissais déjà le secret .Il m'aide à me relever , je mis mon manteau et mes chaussures . Nous partons direction la plage de la "Push" . Dans la voiture avec Embry nous parlions d'un peu de tout ,le courant était plutôt bien passé entre nous 2 , nous sommes rapidement devenu pote ,pas ami mais pote. Il m'avait aussi demandé si ça me dérangeait qu'il m'appel "La Furie " , je lui ai répondu que non car je me doutais pourquoi .

Après quelques minutes de route nous arrivons enfin à destination . Nous descendons de la voiture ,je remarque que Embry portait un simple gilet alors qu'il faisait très froid aujourd'hui . Même si je savais qu'il ne sentait pas le froid , je ne pus m'empêcher de le dévisager .Le principal concerné a dût le remarquer car il me répondit : "C'est un de mes trucs , je résiste au froid " . Je pensa alors directement : "Oui, oui et moi je suis Lara Croft "en levant les yeux au ciel .

Sur la plage le vent soufflait en bourrasque ,j'avais du mal à suivre Embry qui avançait sur le sable humide comme si c'était une promenade de santé . Mister Fucking Lahote il s'est planqué dans le trou du cul du monde où c'est moi ? J'espère qu'il n'a pas essayé de me rouler et que Embry mon nouveau Poto est pas dans le coup ,je veux des réponses et je les aurais d'une manière ou d'une autre ,quitte à prendre Embry en otage pour qu'il ramène ses fesses ici . En glissant je fus rattrapée par 2 gros bras entourant ma taille pour me maintenir et je fus plaquée contre un torse musclé mais brûlant . Je ressentais des frissons au contacte du corps de la personne , comme je ne suis pas dupe je compris directement que c'était Paul .

Pourquoi je t'aime Paul Lahote ? (Twilight )Where stories live. Discover now