2.Immaculé

159 11 32
                                    


« Il faut surveiller mon frère » avait conclu le prince démon « Il vaut mieux le faire à tour de rôle si mon frère me voit trop dans les parages il va se douter de quelque chose » poursuit-il.

Les deux jeunes démons étaient en train de tout planifier pour découvrir comment Zeleph compte se rendre dans le monde des êtres de lumières. Il pourrait, sans doute, essayer d'y aller avant lui et de prévenir ces êtres dotés, en théorie, d'une grande bienveillance.

Tant que Titania était chez son amour d'enfance, les deux protégés de celle-ci devait tout faire pour rester discret. Il ne voulait parler de ce plan à personne et ne pas tenter d'inquiéter ou d'impliquer la rousse dans ce qui pourrait être considéré comme une « trahison envers la couronne » Ainsi si la démone était chez Jellal, elle avait un alibi, espérons que celui-ci fonctionne si tout ne se passe pas comme prévu.

Ils étaient allés rendre visite à Erza il y deux jours, elle avait l'air de se portait mieux, ses plaies commençaient à cicatriser et la rousse arrivée à marcher beaucoup mieux avec les béquilles que Jellal lui a faites à partir de bois d'arbre. Les petits frères étaient ravis de voir que la complicité des deux amis d'enfance devenait plus forte à mesure que le bleu prenait soin d'elle.

D'ailleurs le Fernandez avait rendu la plume d'ange à Gray expliquant que celui-ci l'avait récupéré au château. Le brun était assez surpris, pourquoi Jellal était allé récupérer quelque chose d'aussi compromettant ? Le bleu ajouta simplement qu'elle lui revenait de droit étant donné que c'était lui qui l'avait trouvée. Un peu déconcerté, il mit néanmoins cet objet plus que problématique dans sa poche, tenant d'oublier tout ce qu'il a pu leur faire subir.


❄❄❄❄



Cette fois-ci c'était au tour de Gray d'écouter juste sous la fenêtre ouverte du grand bureau du roi. Natsu faisait diversion avec les gardes à l'entrée qui pouvaient tout voir de là où ils étaient. Le fameux « je vous invite à bouffer, les gars ?!» était sacrément pourri comme diversion mais les gardes étaient surement plus bêtes que le rose, alors, il n'allait pas s'en plaindre. Surtout que personne n'a jamais tenter d'attaquer cet endroit, les soldats devaient se demander ce qu'ils fichaient ici parfois.

Sous l'ouverture rectangulaire de la bâtisse, le brun battait des ailes aussi délicatement que possibles évitant le plus possible de faire du bruit. Par moment il se rendait compte qu'il était en apnée tellement il avait peur que sa respiration s'entende. Mais cet effort ne fut pas gâché, il put entendre une porte s'ouvrir et des birbes de conversation.

« Bonjour Zeleph-sama, vous me demandiez ? » une voix calme et assez douce arriva aux oreilles du ténébreux

« Oui, Jellal, merci d'être venu » ça, c'était Zeleph pensa-t-il, cette voix faussement douce et presque malicieuse, il pouvait la reconnaitre entre mille « Je t'en prie installe toi. »

« Merci bien, votre majesté. »

Jellal ? Mais s'il était ici, cela voulait dire qu'Erza était seule chez lui. Son alibi tombait à l'eau. Il hésitait à rester là. Gray ne savait pas si cette conversation valais la peine d'être espionner. Mais il fut rapidement persuadé du contraire.

« Alors, as-tu trouvé les démons que je t'ai demandé ? »

Le roi en était vite venu aux faits. Il recherchait des démons, mais qui ?

« Oui, votre majesté, mais je n'ai pas encore réussi à retirer le sceau, c'est un processus long et risquer. Un seul faux pas et... »

« Oui je sais » coupa le démon à la chevelure cendré.

Entre Ange & DémonWhere stories live. Discover now