Chapitre 13 - Chaos et Destruction

19 5 0
                                    

Yugito regardait le couché du soleil. Comme tous les soirs, elle faisait le rituel sensoriel pour vérifier les personnes autour de l'habitation. Elle avait reçu un appel de Naruto plus tôt dans la journée pour l'informer qu'Aurora avait eu une vision d'un grand danger. Elle n'avait pas pu identifier ce danger. Naruto ne pouvait pas envoyer de renfort à Iwa et à Kumo pour le moment. Yugito lui avait dit d'envoyer plutôt à Kumo pour protéger Killer Bee qui était tout seul, contrairement à elle qui avait Han et en cas de besoin Rôchi qui vivait au palais du Tsuchikage.

Maintenant qu'ils savaient que les ailes noires voulaient aussi récupérer les Bijuus, ils étaient peut-être temps pour les jinchurikis de vivre dans les palais des Kage. Cependant, elle se refusait à cela. Cela serait revenir en arrière. Revenir à des temps où les jinchurikis étaient des armes gardées sous clefs. Tout le monde se refusait à cela. Gaara et Naruto, en tant que Kage, n'étaient pas en danger et n'avaient jamais été attaqués. Rôchi vivait au palais avec son apprenti. Comme Yagura, le jinchuriki du Singe s'était un peu refermé sur lui-même. Lui qui était un grand bavard et une personne très sociale, il ne quittait plus le palais, sauf pour venir chez Yugito ou pour les réunions des Bijuus.

Il y a cinq ans, il avait recueilli son neveu après la mort de sa famille. Le petit ninja (pas si petit maintenant) était une personne gentille et intentionnée qui avait fait beaucoup de bien à Rôchi. Yugito savait que Rôchi ne voulait pas le designer comme jinchuriki mais il n'aurait peut-être pas le choix. Yagura et Rôchi étaient les plus anciens des jinchurikis, puis il y avait Killer Bee, Han et elle. Les cinq étaient complètement épuisés. Ils ne pourraient pas attendre beaucoup plus longtemps avant le transfert.

Comme tous les autres soirs, elle ne ressentit aucune présence menaçante. Elle espérait que ces ninjas inconnus n'avaient pas découvert le moyen de se protéger. Tous les jinchurikis vivaient dans les villages. Ils n'avaient pas pris le risque de vivre dans la campagne. Cependant, ils étaient assez en périphérie pour subir des attaques. Et même si les ninjas de l'aile noire étaient moins puissants que l'Akatsuki, ils avaient le nombre pour eux. Elle s'inquiétait aussi pour ces enfants.

Hana était une ninja accomplie de Iwa. Bien sûr, Yugito lui avait aussi enseigné les techniques de Kumo. Son lien avec les deux villages en faisait la candidate parfaite pour les missions inter-villages. Elle travaillait donc souvent avec Suna, Kumo ou Konoha. Comme tous les enfants des jinchurikis, elle avait vécu trois ans à Konoha dans la maison de Naruto durant ces études à l'université de chakra. Elle s'entendait d'ailleurs très bien avec Aya, Karin et Ayati avec qui elle travaillait très souvent. Elle avait une affinité pour le Raiton, le Suiton, le Futon et le Katon. Elle avait une affinité héréditaire pour le Ranton, l'art de l'orage. Elle était même en train d'apprendre la maîtrise du Jinton avec Oonoki (encore en vie le petit vieux !). Le Jinton, l'art de la poussière, était le seul élément qui n'était pas héréditaire, inscrit dans les gènes. Il nécessitait un contrôle parfait de l'air, du feu et de la foudre afin de combiner les trois éléments ensembles. Yugito n'avait pas de doute sur la maîtrise de sa fille.

Elle s'étira en se levant. Hana était une puissante ninja. Sa maîtrise sur les Jutsus élémentaires avait décidé Han et Yugito à la nommer comme jinchuriki de Kokuo. Elle ferait une grande jinchuriki qui pourrait changer les choses comme Naruto et Hayato. Elle descendit la montagne en direction de la petite maison en pierre grise. Elle vit que Han était sur le balcon de leur chambre. Le ninja était toujours caché derrière son éternelle armure de samouraï qu'il ne quittait uniquement que pour dormir (et encore).

Il lui avait fallu du temps pour admettre ces sentiments pour le ninja. Yugito était une femme solitaire, qui n'aimait pas particulièrement le contact avec les autres. En plus, Han était un ninja d'un autre village. Son éducation lui interdisait ce genre de chose. Il lui avait fallu que le Raikage lui tape sur la tête pour qu'elle finisse par l'admettre. Elle avait fait quelque chose d'impensable par amour. Elle avait même quitté son village chéri. Elle avait quitté tout le monde pour venir à Iwa. Han ne pouvait pas faire cela.

Les Jumeaux - Tome 2Kde žijí příběhy. Začni objevovat