PROLOGUE

13.8K 254 40
                                    

         Cette petite ville située en Caroline du Sud, nommée Outer Banks, petite île où il ne règne que des conflits entre deux camps, les Kooks et les Pogues.

Et c'est ici que notre jeune Coleman, June a résidé la majeure partie de sa vie.

Malgré ce qu'elle ne veut pas prétendre être, depuis leur arriver sur l'île du paradis sur terre, June a toujours vécu à Figure Eight, soit le camp des Kooks.

Mais elle n'est pas du genre à se vanter des revenues de sa famille, bien au contraire.

Le problème ne vient pas des Kook, car ils n'ont jamais réellement partagé grand-chose. Les personnes qui aiment rire du malheur des autres, est quelque chose qui la met dans un sentiment de malaise indescriptible.

La seule personne en qui elle peut compter et avoir confiance, c'est Sarah, Sarah Cameron, fille d'un des plus gros habitants de cette île qui ne manque pas de faire savoir qu'il est plein aux as.

Mais contrairement au Cameron, sa situation familiale est bien différente, elle ne mène pas une vie paisible aux côtés de ses parents qui ne manquent pas de lui faire savoir qu'elle était un bébé, surprise.

De plus, comme pour essayer de se convaincre qu'en revenant l'esprit embrouiller par l'alcool, les choses iront mieux entre eux, mais visiblement, sa mère n'apprécie pas trop le fait que sa fille revienne chaque week-end un peu plus défoncer.

Et le fait que June se change les idées en plongeant dans l'alcool, sa mère à peur que leur image se dégrade par les week-ends trop arroser de sa fille.

Quant à son père, lui n'en a visiblement rien à faire de sa fille, il la décrit comme une erreur qui était purement évitable.

Ce qui explique pourquoi June possède en elle un sentiment anxieux et à la fois triste quand le sujet principal tourne autour de ses parents car elle ne peut malheureusement pas compte sur des frères et sœurs.

Selon elle, elle ne considère pas ses parents comme sa famille. La seule famille qu'elle puisse avoir est une famille sur qui elle peut compter, avoir confiance, à qui elle dévoilera ses émotions quand ça n'ira pas et sur qui elle pourra se confier.

Car depuis que son père lui sort des conneries du genre, « tu es une pourriture », la jeune femme perd confiance en elle et ne dévoile en aucun cas ses émotions.

C'est le meilleur moyen si elle veut échapper aux remarques insupportables de ses supérieurs.

Elle se renferme alors sur elle-même plongeant alors dans l'alcool.

Mais malgré tout, elle libère sa colère et sa tristesse grâce au surf qui est l'une de ses activités favorites.

C'est donc ça la vie de June, une vie dont tout le monde pense que tout est beau et rose alors que sa vie est un putain de désastre. Et comme le dit si bien l'expression,

« Ne jamais juger un livre à sa couverture. »

- - - - - - - - - -

Bonjour bonjour, c'est la moi du présent qui vous annonce que je reprends enfin le réécriture complète de cette histoire.

Et quoi de mieux que de repartir sur de bonnes bases en changeant la couverture (enfin).

Je suis partie sur quelque chose de assez sobre, mais il n'en faut pas plus je trouve.

La raison pour laquelle je réécris entièrement cette histoire est aussi simple, avez-vous vu le nombres de fautes d'orthographe qui font très mal aux yeux ?

Bas voila la raison.

Enfin bon, je vous embrasse ! 😘 

Alizée 💋

Outer Banks - JJHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin