~ Bonus 1.1 ~

604 20 14
                                    

Juste parce que je voulais faire un petit bonus, c'est le bonus avec Tartaglia il y en aura un autre ( bonus 1.2) pour Zhongli, quand je serai motivée.

***

Elle attrape son masque chirurgical poser sur le meuble de l'entrée, aux côtés d'autre ornant le meuble depuis plus d'un an.

Elle l'enfile en passant les élastique derrière ses oreilles et prend ses clés, s'étant rappeler de justesse que sinon elle sera enfermer dehors avec sa petite fille jusqu'au retour de son mari.

Sur le chemin elle repense à son frère, Aether qu'elle n'as pas vu depuis plus de 12 mois, mais qui lui paraissent des années, des années tout comme ce satané virus qui a mit en pause le monde entier.

Elle commence son chemin et croise quelque personne eux également avec le masque jusqu'à arriver à la crèche de sa fille, Emma.

Elle était sur le point d'arriver quand elle reçoit un message qui fait vibrer son téléphone dans sa poche arrière de pantalon.

De : Childoudou 🦦
À : Baby whale 🐳

Hé mon amour, je viens de finir le boulot, ont se retrouve au café ?

De : Baby whale 🐳
À

: Childoudou 🦦


Childe...Sa fait un an qu'ont peut plus aller dans des café...

Zut...je m'y ferait jamais a sa, je passe vous chercher toi et Emma alors ?

Se sera plus agréable que le chemin chacun de son coté.

J'arrive !

Elle sourie en recevant ce dernier message avant de rentrer dans la bâtiment. A peine a-t-elle fait un pas dans la pièce quand une boule rousse se jette à ses jambes.

- Maman ! Elle relève le visage vers elle et lui présente un sourire éclatant.

- Alors, tu as passé une bonne journée ? Elle passe sa main sur la tête de sa fille et se baisse à son niveau pour la prendre dans ses bras avec son petit sac à dos.

- ouiii. Regarde. Elle tend vers elle une feuille, dessus plusieurs trait au crayon qui forme trois personne, dont deux plus grand que l'autre et en regardant bien ont pouvais voir un autre qui semblait voler.

- C'est magnifique ma chérie, c'est qui ? Elle demande en regardant attentivement.

- Alors là c'est papa, moi et toi. Elle montre à chaque fois un personnage différent.

- et là ? Demande Lumine en montrant le dessin volant.

- C'est Paimon.

- Oh mais pourquoi elle vole ?

- Parce que elle ressemble à une fée. Elle sourie en reprenant le dessin contre elle.

- Au revoir. Dit-elle en sortant de l'établissement. Devant elle se tenait childe les mains dans les poche qui les attendait.

- Coucou petit monstre.  Dit-il en s'approchant avant de lui embrasser le front et embrassez tendrement sa femme. Direction la maison maintenant. Il dit joyeusement en se dirigeant vers la porte conducteur de la voiture.

Lumine installe Emma dans son siège enfant avant d'aller à l'avant de la voiture. Childe demarre la voiture pour enfin rentrer à la maison après cet journée éprouvante de travail.

- Votre horoscope du jours concernera l'amour, est plus particulièrement votre âme-soeur. Lumine change la radio, elle n'avait pas très envie d'écouter ce qu'un horoscope qui a était fait au hasard à bien à lui dire.

- Maman, c'est quoi un âme-soeur ? Lumine rigole légèrement.

- ont dit une âme-soeur en général, mais disons que c'est la personne avec qui tu vas vivre toute ta vie. Elle essaie d'expliquer simplement, même si ce n'est pas très simple. Tarta aide-moi un peu au lieu de te moquer.  Dit-elle après un petit rire de la part de son mari.

Il hoche de la tête avant de se garer sur le côté de la route, il passe son bras derrière son siège pour se tourner vers leur fille plus simplement.

- C’est...Et bien c’est comme un meilleur ami mais plus. C’est la seule personne au monde qui te connais mieux que n’importe qui. C’est quelqu’un qui fait de toi une meilleure personne. Enfaite elle ne fait pas de toi une meilleure personne, tu le fait par toi même
parce qu’elle t’inspire. Une âme sœur est quelqu’un que tu peux emporter avec toi pour toujours. C’est la seul personne qui te connais et t’accepte, crois en toi avant tout le monde ou quand personne ne le veux. Et peux importe se qui se passe tu voudra toujours l’aimé. Rien ne peux jamais changer sa. Il tourne un regard plein de tendresse vers Lumine qui n'avait pas perdu une miette de son petit discours.

- Childe...Tu sais que je t'aime.

- Bien entendu. Il s'approche du visage de Lumine et vint lui parler à l'oreille, ont la deposse chez Paimon pour ce soir ?

- Avec plaisir, bien sûr. Elle sourie alors qu'il s'éloigne, leur plan de soirée était déjà tout tracé dorénavant.

Il ne devait plus que déposer leur fille chez la meilleur amie de Lumine, qui avait dorénavant l'habitude de s'occuper d'Emma au dernier moment.

Fin du bonus 1.1

On ne pouvait pas [Genshin Impact]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant