~ Bonus 1.2 ~

371 13 7
                                    

Lumine est soudainement réveillée par des coup dans son ventre et une nausée matinal.

Elle tourne la tête à la recherche de son mari, Zhongli qui est au abonnés absent mais pas le temps de réfléchir plus, elle court au toilette.

Une fois remit elle commence a chercher son mari dans l'entièreté de leur maison.

Nul part, pas même dans la chambre de leur fils. Ce lui était déjà arriver en pleine nuit de se réveiller et d'aller voir Childe dormir, il avait des moments presque nostalgique comme à ses moment là.

- Il est où encore. Elle cherche son téléphone pour lui sonner, mais il l'avait oublier au salon et avec son portefeuille en plus de sa, comme c'est étonnant de sa part. Bon, la nounou.

Elle téléphone à la nounou de leur fils qui dit arriver dans à peine cinq minutes ce qui arrive effectivement.

- oh merci. Vous savez quoi maintenant, désolé de vous appelez au dernier moment mon mari a encore oublier son téléphone. Elle dit seulement en gardant son silence le problème du portefeuille, plus personne à part lui réussi à oublier ces deux objet élémentaire de la vie moderne, avant de partir avec ses clés et son téléphone.

Elle commence par marcher dans la rue en le cherchant désespérément du regard, maintenant les marchand de la rue son habitué que Zhongli se perdent, il devrait l'appeler si il le voit tout seul.

- Non mais sans payer vous ne pouvez pas le prendre ! Un voix se fit entendre à sa droite à un nouveau magasin.

- C'est lui...obliger, il a encore oublier son portefeuille et n'a pas d'argent sur lui.

Elle arrive à côté de lui.

- T'as encore oublier ton argent n'est-ce pas ? Elle lève simplement les yeux vers lui en soupirant qui sourie en la voyant.

- Oui...je pensais que cet honorable marchant voudrait bien me faire crédit mais je me suis trompé. Elle rigola a cause de la façon de parler quand il est nerveux et sors sa carte de crédit sans prendre attention à quoi elle paye.

- Voilà, au revoir. Elle prend le sac et emporte Zhongli par le bras avec elle. Alors, pourquoi tu ne m'a pas attendu pour faire les magasins ? Elle lui demande une fois dehors.

- Pour rien. Il avait le regard perdu devant lui et rougis comme si il venait d'être surpris à faire une bêtise, ce qui était en quelque sorte le cas.

- ah bon ? Pourtant si je regarde le magasin, je peut voir que c'est une bijouterie. Il s'arrête et la prend en face de lui en lui tenant les hanches.

- Rien je te dit. Il l'embrassa tendrement. Et donne moi ce sac. Il l'attrape et recommence à marcher. Oh et Childe !

- J'ai appelée la nounou, je suis pas aussi tête en l'air que toi... mais maintenant qu'ont a du temps sa te dit de promener ?

- Au parc, à cet heure il ne doit pas y avoir grand monde.

Ils commencent à marcher jusqu'au dit Parc qu'ils découvre sous un nouvelle angles matinal. Ils vont s'asseoir sur un banc et observe le paysage et la nature qui se réveil.

- Chérie ? Il demande d'un coup en se tournant vers sa femme.

- Oui ? Elle se tourne vers lui qui c'était rapprocher.

- Je t'aime et désolé d'être un boulet comme sa. Il pose doucement sa tête contre sur celle de Lumine et pousse un long soupir.

- Tu n'es pas un boulet Zhongli, tu es comme tu es et c'est ce que j'aime chez toi.

On ne pouvait pas [Genshin Impact]Where stories live. Discover now