~ Bonus 2.2 ~

235 15 13
                                    

Bonus Zhongli : Développement du couple et premier baiser.

𑁍𖧷༆ 𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 ༆𖧷𑁍

Des gens se bousculait à la porte, bassine d'eau chaude, serviettes tout devait être parfait car cette nuit dans cette auberge de Liyue, alors que dehors ont pouvait entendre le vent se prendre dans les feuilles orange des arbres, la mythique Voyageuse mettait toutes ses force disponible dans son accouchement, enfin presque.

- Non je peux pas je vous dit. Elle criais et repousser le médecin et les sages femmes appeler de toutes urgence.

Au milieu de la foule un grand homme au cheveux brun se fraye un chemin dans le plus grand des calme jusqu'à la jeune femme.

- Lumine, vient et allonge toi sur le lit. Il lui tend doucement sa main et lui parler doucement.

Elle attrape réticente sa main et s'assoit sur le bord du lit, le regard fixer sur le sol.

- Zhongli je peux pas mettre au monde cet enfant. Elle avait lever le regard vers lui, son dernier phare dans le brouillard tandis que même Paimon a disparue de la vie de la voyageuse.

- Dit moi pourquoi. Il s'assoit à ces côtés lentement, rien que sa présence avait apaisée les gens au tour qui dorénavant marcher, au lieu de courir dans tout les sens.

- Je peux pas supporter l'idée qu'il ne le ou la connaitra pas, c'est son enfant et je lui ai retiré ce droit. Les larmes coulent sur les joues de la jeune femme, à mon enfant aussi, je lui ai retiré le droit de connaître son père. Sa tête tombe sur l'épaule de Zhongli.

Lumine tout le long de sa grossesse n'a cessé de se sentir mal et qu'importe ce que fessait Zhongli sa continuait ainsi que parfois en pleine nuit il venait pour voir comment elle allait mais ne trouver que des draps vide, il l'a retrouvé toujours ,sans exception, là où la tombe de celui dont le nom lui ronge le sommeil se trouve, à l'endroit de leur première rencontre, l'endroit où il l'a protégé des Milletithe.

- Mais tu le dois Lumine, pour lui justement. Il pose sa main sur la sienne.

- Mais...les larmes coulent, je l'aimais Zhongli.

- Je sais Lumine. Elle disait toujours sa, et lui fessait encore plus culpabiliser.

- Mais pourtant, c'était la première fois qu'il l'entendait continuer sa phrase, je...mon amour a disparu. Je pensais l'aimer pour toujours et non. Elle éclate en sanglots une nouvelle fois.

- Écoute, C'est triste à dire mais Childe n'est plus, donc tu va mettre au monde ce petit pois qui te rappellera à quel point tu l'aimais. Elle le regarder avec ces yeux larmoyants.

- Mais...Elle essaie mais Zhongli attrape sa main pour la serré, arrêtant la phrase de la jeune femme.

- Pas de "Mais" Lumine, je reste avec toi alors ne t'inquiète de rien, concentre toi juste sur ton accouchement, d'accord ? Il lui parle doucement et comme seul réponses elle hoche de la tête.

Sous conseil du médecin présent pour aider Lumine, Zhongli s'allonge en premier avec la voyageuse contre son torse il lui tient ces mains et prend bien soin d'essayer son front à certains moments.

Elle a failli abandonner, elle n'en pouvait plus, les forces là quitter peu à peu à chaque contraction du bébé.

Mais heureusement, Zhongli était là.

- Félicitations, c'est un petit garçon en pleine santé. Les pleurs envahissent la pièce.

Plus personnes ne bougent, laissant profiter la mère de ce moment unique de la rencontre avec son fils, un magnifique fils aux quelque mèches blonde accompagnée des yeux bleue comme l'eau de son père.

On ne pouvait pas [Genshin Impact]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum