1. Chercher l'amour

3.6K 254 212
                                    

"Merde... j'vais jouir."

"N-non, attends..."

Le cri qui fut poussé sans retenu indiqua à Jimin que son objection avait été inutile. Il posa son front sur le mur contre lequel il avait passé à peine cinq minutes et soupira légèrement en se rhabillant. 

Jimin se retourna en restant collé au mur et regarda celui dont il ne connaissait pas le nom jeter le préservatif dans une poubelle non loin. Il prit ensuite le soin de le recouvrir de feuilles vierges prises dans la photocopieuse et qu'il froissa inutilement. Jimin se dit que cette action dura plus longtemps que le rapport lamentable qu'il venait d'avoir. 

"Désolé hein... tu m'as trop excité." dit finalement le garçon en paressant à peine gêné.

"J'ai vu ça... ça t'a plu alors ?" demanda Jimin en le regardant dans les yeux.

"Ouais... je m'attendais carrément pas à ça. J'ai jamais fait un truc comme ça. Baiser au bureau... putain c'était top."

Jimin soupira intérieurement à la définition donné à ce top alors que lui-même n'avait pas pu jouir dans les cinq pauvres minutes de pénétration sans préliminaire qu'il avait eu. Mais comme il aspirait à autre chose, il passa sur ce qu'il décida être un détail et sourit légèrement en demandant :

"Du coup, tu voudra qu'on se revoit ?"

"Ah... ben..."

Jimin baissa les yeux en faisant une moue déçue. Il soupira car il connaissait trop bien l'attitude embarrassée qu'avait maintenant ce garçon. Jimin dit alors :

"Ça fera 15 euros."

Le garçon haussa les sourcils et eu un mouvement de recul avant de balbutier :

"De quoi ? Merde attends... j'avais pas compris que t'étais... un..."

"Pour la pizza !"

Jimin fronça un peu les sourcils en montrant des yeux la boite en carton qu'il avait posé quelques minutes plus tôt sur la photocopieuse avant d'ouvrir le pantalon du garçon. Ce dernier eut l'air soudainement soulagé et s'éloigna pour ouvrir le tiroir d'un bureau.

"Ah ok ! Pfiou... tu m'as fais peur là." rigola-t'il.

Jimin avait envie de dire que lui ne trouvait pas ça drôle mais il se tût et s'enfuit de cette entreprise de réparation de matériel informatique dès qu'il reçu le paiement pour la livraison de la pizza trois fromages.

Il remonta sur son vélo avec un air dépité et roula sur plusieurs kilomètres avant de s'arrêter devant un bar qui était fermé vu l'heure de la journée. Le soleil tapait fort en cette journée d'été et Jimin retira son blouson qu'il mit en boule dans son porte bagage. Il attacha son vélo et s'engouffra dans une ruelle avant de frapper lourdement à la première porte métallique. Il retira la casquette publicitaire de la société de livraison qu'il portait sur la tête, tenta d'arranger ses cheveux aux reflets violets et soupira en affaissant les épaules.

Lorsque la porte s'ouvrit enfin, Jimin leva des yeux déprimés vers le garçon qui venait de lui ouvrir. Ce dernier le regarda en secouant la tête avec un air entre tendresse et désespoir puis dit en se décalant :

"Quand est-ce-que tu vas arrêter de te taper des connards ? Entre."

Jimin fit quelques mètres puis son aîné lui emboita le pas et ils rejoignirent la salle principale du bar. Jimin s'installa sur un tabouret haut avec des yeux de chien battu qu'il releva lentement vers son ami.

"Yoongi hyung, pourquoi personne ne m'aime ?"

"Arrête de dire des trucs comme ça. La vrai question, c'est pourquoi tu continues de faire ça ?"

Qui es-tu ? [VminKook]Where stories live. Discover now