16. Chercher ses repères

1.6K 198 32
                                    

Taehyung avait demandé à Jimin si il voulait le raccompagner chez lui.

Jimin s'était demandé si pour la première fois de sa vie, il avait la possibilité d'avoir deux espoirs en même temps après avoir désespérément couru après un seul.

Taehyung avait vu que Jimin était troublé.

Jimin se demandait pourquoi il hésitait face au plus beau garçon de sa vie.

Taehyung avait plaidé sa cause en embrassant de nouveau Jimin.

Jimin avait balbutié quelque chose d'incompréhensible pour donner son accord.

Et maintenant, Jimin était étendu sur le lit de Taehyung qui l'embrassait plus timidement qu'il y avait quelques minutes.

"Jimin.. je... je sais pas ce que je fais..." dit Taehyung entre leurs baisers.

"Hein... de quoi tu parles ?"

"J'ai jamais... fait ça comme ça... 'faut qu'on parle..."

Jimin rompit à regret le baiser afin de comprendre pourquoi le plus beau garçon de sa vie torturait son érection naissante en voulant parler maintenant. Il se redressa  en se tortillant un peu et vit que Taehyung semblait réellement mal à l'aise.

"Qu'est-ce-qu'il y a ? Tu... tu regrettes ?" demanda Jimin avec appréhension.

"N-non... c'est pas ça... tu... tu me plais Jimin mais..."

Jimin attendit la suite et demanda avec un peu trop d'impatience :

"Mais quoi alors ??"

"Ben... je sais pas être... le dominant..."

Jimin s'attendait à tout sauf à ça. Il considéra quelques secondes la possibilité que ce soit une fausse excuse qu'il n'avait jamais entendu afin de se débarrasser de lui. Mais il avait le sentiment qu'il pouvait avoir réellement confiance en Taehyung et l'air embêté dans ses yeux le conforta dans cette étrange situation qui s'installait entre eux.

"Ah... euh... d'accord. Je... je pensais pas."

"Hum ouais... merde c'est gênant..."

"Alors... t'as jamais..."

Taehyung secoua la tête de droite à gauche en imaginant la fin de cette phrase. Il se mordit frénétiquement la lèvre de gêne et dit :

"Bon voilà... ben tanpis hein... t'obliges pas à rester. Désolé..."

Taehyung se releva en regardant ses pieds et Jimin haussa les sourcils. Il se rapprocha du bord du lit et tira légèrement sur la main de Taehyung pour le ramener vers lui.

"J'ai pas envie de partir Taehyung. Tu veux pas... qu'on essaie quelque chose... puisque je te plais quand même... moi tu me plais vachement..."

"Mais je..."

Taehyung ne termina pas sa phrase car il ne savait pas quoi y mettre en suite. 

Il savait par contre assurément que les yeux de Jimin l'invitaient à revenir contre lui alors il oublia son appréhension de n'avoir jamais été à cette place et se concentra sur l'envie d'y être avec Jimin. A son grand soulagement, celui-ci sembla avoir envie de prendre les choses en main pour leur faciliter la tâche comme en témoignait maintenant son corps à califourchon sur lui.

"Là... installe toi bien... je... je peux commencer si tu veux ?"

Taehyung hocha la tête en sentant son coeur s'emballer comme si c'était sa première fois. D'une certaine manière, ça l'était. Jamais de sa vie il n'avait été dans ce rôle et il ignorait si ça allait lui plaire ou non. Il avait aussi peur de décevoir Jimin et s'en voulu d'avoir un peu trop bu car il aurait bien eu besoin de toutes ses capacités de concentration là tout de suite.

Qui es-tu ? [VminKook]Where stories live. Discover now