42. Trouver sa détermination

1.4K 184 48
                                    

Jungkook avait décidé de mettre le paquet pour son rendez-vous avec Taehyung.

Il s'était élégamment habillé pour correspondre à l'ambiance de restaurant de luxe où il allait l'emmener. 

Maintenant arrivé devant sa porte, il se recoiffa avec l'appréhension d'un lycéen qui vient chercher son partenaire pour le bal. Il réajusta sa cravate, mit un air qu'il voulu sérieux-décontracté-cool-assuré-sexy sur son visage, et frappa doucement à la porte.

Lorsque Taehyung lui ouvrit, Jungkook oublia jusqu'à son propre nom en le voyant si magnifique. Sa bouche s'entrouvrit et il se demanda comment il avait fait pour arriver à séduire un jour le plus bel homme qu'il n'ait jamais vu.

"Bon sang... qu'est-ce-que t'es beau..." souffla Jungkook sans réfléchir.

"Merci... t'es pas mal non plus." répondit Taehyung en souriant en coin.

Taehyung adorait ça. Ce sentiment que lui provoquait Jungkook lorsqu'il le regardait ainsi. Ses yeux le désiraient mais aussi quelque chose de plus profond, de plus sincère, et c'est ce que Taehyung aimait le plus.

Jungkook fixa les lèvres de son compagnon et le bouscula un peu à l'intérieur en l'embrassant, incapable de se retenir. Il ferma la porte d'un coup de pied et lui donna un baiser aussi intense que fébrile.

Taehyung passa une main dans le cou de Jungkook en sentant son coeur s'accélérer. Il se força cependant à rompre un baiser prometteur en disant :

"Jungkook, on va être en retard..."

"M'en fous, t'es trop beau bébé."

Jungkook sentit Taehyung buter contre le mur ce qui l'excita d'avantage. Il partit se nicher dans son cou pour plus de baisers en imaginant pleins de préliminaires qu'il voulait essayait avec lui. Mais il sentit Taehyung poser la main sur son torse pour l'éloigner un peu.

"Jungkook... concentre toi."

"... ok... ouais pardon. Excuse moi bébé, tu me fais un putain d'effet dans cet ensemble."

"Tu es très beau toi aussi..."

Taehyung regarda tendrement Jungkook et ce dernier vit alors qu'il espérait mieux de lui. Ce regard le toucha profondément alors il prit immensément sur lui pour s'éloigner afin d'aller ouvrir la porte à Taehyung.

Ils rejoignirent ensuite la voiture de Jungkook qui là aussi ouvrit la porte à Taehyung avec un air fier sur son visage. Son compagnon rigola doucement en trouvant ça agréable. Lorsque Jungkook referma sa portière, Taehyung s'autorisa un petit bruit d'excitation avant de retrouver son calme apparent lorsque son conducteur adoré s'installa au volant.

"C'est partit, décollage immédiat pour le NimYa, l'endroit où Jeon Jungkook va dilapider toute sa petite fortune pour les magnifiques yeux de Kim Bébé Taehyung."

Taehyung rigola en se sentant complètement sous le charme de ce Jungkook qui tentait de le séduire à nouveau.

**

Jimin venait d'arriver dans l'immense hall du NimYa. Il était en avance pour son rendez-vous avec Shin mais il savait qu'il avait besoin de se calmer un peu avant de rejoindre la chambre qu'il lui avait indiqué.

Le NimYa était un complexe de luxe avec hôtel, restaurant et autres loisirs auxquels seule une élite pouvait s'adonner. Le luxe connu et étincelant de l'endroit rendait Jimin nerveux plus que cela ne le séduisait. Il ne se sentait pas à l'aise dans ce genre de décor où il n'avait jamais mit les pieds. Après avoir fouillé dans toute sa garde robe, il avait opté pour ce qui lui semblait le plus sobre mais élégant. La dernière chose qu'il aurait voulu était de faire honte à Shin qui, lui, devait maintenant être habitué à évoluer dans la haute sphère. 

Qui es-tu ? [VminKook]Where stories live. Discover now