Chapitre 15 : " Je pense avoir quelqu'un "

2.9K 193 6
                                    

Chapitre 15

Assis devant cette page blanche d'ordinateur, il ne savait pas quoi lui écrire. Elle n'avait pas répondu à sa lettre. Sa colère se comprenait cependant ils s'aimaient, non ? Voilà pourtant la question que ces deux jeunes gens se posaient. 

Amber avait encore le temps de rencontrer l'homme avec qui faire sa vie. Luke se sentait responsable de se malaise entre eux. Le courage de lui dire la vérité; il ne l'avait pas. Luke se posait des questions sur elle, eux. Vu qu'il l'aimait au plus profond de lui, devait-il lui accorder sa liberté, rompre avec elle pour qu'elle est la possibilité de vivre une vraie histoire d'amour ?

Pourquoi s'était-il éprise d'elle ?

Maintenant, elle était à l'université, elle l'oublierait, alors pourquoi ne pas lui laisser prendre son envole ? Luke commença à taper sur le clavier.

« Chère Amber,

Je n'ai reçu aucune lettre de ta part. Est-ce que tu m'en veux ou simplement tu n'as pas eu le temps ? Dans tous les cas, je comprends.

La première fois que je t'ai vue, je me suis dit, c'est elle ! Aujourd'hui, je ne doute en rien de mes sentiments pour toi. Tu feras toujours partie de mon cœur. Ce que je m'apprête à faire, est fait par amour.

 Amber, tu es jeune, belle, intelligente et je n'ai qu'un seul conseil, amuse-toi. L'université s'est un des meilleurs moments de ta vie. Je ne veux pas être un frein. Je t'aime tellement mais je dois te laisser partir. Je ne veux pas t'enfermer dans ma bulle. Je suis sûr qu'au fond de toi, tu es heureuse, soulagée. Si nous sommes fait l'un pour l'autre, on se rejoindra. Je t'aime Amber.

Luke ».

Il avait les larmes aux yeux. C'était la seule femme qui l'aimait. N'est-ce pas une belle preuve d'amour ?
C'était si difficile. Il cliqua sur envoyer. Si elle répondait, ça voudrait dire qu'elle tenait à lui. Au plus profond de soi, il espérait qu'elle se rebelle. Pourtant c'était sa décision de la laisser vivre sa vie. Ses études étaient plus importantes.
Jake entra dans la salle informatique paniqué. Luke éteint de suite l'ordinateur. Jake lui expliqua :

-Un de nos chars a été visé au nord. Nous devons partir maintenant.

Luke ressembla ses affaires en vitesse. Depuis son accident, c'était la première fois qu'il allait sur le terrain. Il pensa alors à Amber. C'était elle qui le poussait à tenir depuis ces quelques semaines ...

~ ~ ~

Les rayons de soleil traversaient les rideaux de la chambre d'Amber. Elle monta sa couette jusqu'à ses yeux pour ne plus sentir ces rayons se posaient sur son visage. Pourtant quelques minutes après, elle fut obligée de retirer sa couette et son réveil sonna. Ça allait être sa première journée en tant qu'étudiante de Colombia.

La veille, elle avait acheté tout ce dont elle avait besoin. Chloé n'avait pas sorti le bout de son nez de sa chambre. Amber se doucha, s'habilla et avala son petit-déjeuner. Tout ce temps, Chloé n'était pas venue la voir.
Amber quitta et ferma à clé l'appartement. Elle ignorait que Chloé n'avait pas passée la nuit à l'appartement. Oui, elle était dans les bras de Jonathan. Un seul baiser qui laissait entreprendre un futur.

Amber arriva devant sa salle de classe enfin plutôt près de l'amphithéâtre. Discrètement, elle envoya une photographie à Blair et Silver. Le jeune homme de l'accueil était ici, habillé très élégamment. Quand Amber vit les étudiants rentrés, elle y pénétra aussi. Le gars en costume prit la place du professeur. Le jeune homme articula :

-Vu que nous avons une nouvelle, je suis Monsieur Wells.

Amber ne l'écoutait plus. À l'accueil, il avait l'air comme elle, un étudiant. Comment arrivait-elle à avoir de tel feeling avec les professeurs. Tout le cours, elle baissa sa tête jusqu'au moment où ...

Éternels sentiments ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant