Chapitre 31 : " Il faut que ça marche "

2.9K 162 7
                                    

Chapitre 31

Trois jours se sont écoulés depuis cet incident. Le jeune militaire n'aborda pas une seule fois leur dispute. Au contraire, ils sont passés des journées_ et nuits_ merveilleuses. Ce gars sans émotion l'amenait dans des endroits magiques et romantiques même s'il ne se l'avouait pas.
Amber regrettait ce silence entre eux concernant leur dispute. Évidemment, elle appréciait profiter de lui avant son départ mais discuter leur permettrait d'appréhender moins l'avenir. Wesley lui envoya plusieurs messages afin de s'excuser. Lorsqu'Amber écouta à peine ces explications et se précipita vers son appartement, Wesley comprit la nature de sa relation avec ce gars qui les observait. Il se sentait toujours con d'avoir penser être celui qui lui fallait. Après tout, durant deux mois, il l'aida ; ils sortirent, rigolèrent. Néanmoins, elle ne fit jamais allusion à leur baiser, son baiser. Pour la nouvelle année, il espérait qu'elle se confesserait mais elle ne se souvenait de rien.

Luke balança dans le cadi une boite de céréale. Amber sursauta et saisit un paquet de madeleines. Dix minutes qu'ils faisaient les courses, que Luke commençait déjà à râler. Elle avait l'impression de se revoir six mois en arrière.
Les premiers temps, Chloé l'accompagnait tout le temps. Cela lui était insupportable de faire les courses. Avec Luke, c'était beaucoup mieux. Évidemment, Chloé les chaperonnait. C'était pour acheter des feuilles mais Amber savait pertinemment qu'elle les surveillait. À vrai dire, le couple était fourré au lit vingt quatre heures sur vingt quatre et l'étudiante n'était pas très silencieuse ... Au moins, Chloé s'oxygénait l'esprit et essayait de converser avec Luke. Peine perdue puisque le jeune militaire s'était braqué contre elle.

-Je suis heureuse que ta sœur et Robbie viennent.

Luke haussa les épaules et mit dans le cadi un paquet de gâteau au chocolat. Aujourd'hui, il passait sa dernière journée à Colombia. Le devoir l'appelait. Le fait qu'il ne souhaitait pas échanger, s'exprimer sur son départ, Amber restait muette. Il aurait aimé lui expliquer son ressenti toutefois penser à l'avenir l'effrayait. Rien que de savoir Wesley à quelques kilomètres d'elle le tuait.

Amber réaffirma sa phrase en espérant décrocher un sourire à Luke. La connaissant de mieux en mieux, le Marines fit ce qu'elle attendait patiemment. Il préférerait rester au lit accompagnée de cette charmante et belle créature qu'il avait pour petite-amie.

Regardant Amber inspecter sérieusement un paquet de barre de céréales afin de sûrement vérifier le taux de sucre, lipides ; tout ce qu'une femme mange le moins possible, Luke plaqua ses mains sur ses fesses et nicha sa tête au creux de son épaule. La barbe de Luke, si viril, chatouillait sa nuque tandis qu'il embrassait délicatement sa cou. Gênée d'exposer aux yeux de tous sa relation, Amber lui chuchota :

-Pas ici Luke.

Bien décidé à la rendre plus mal à l'aise, il répliqua en caressant plus expressément ses fesses.

-J'aime quand tu dis mon nom.

Amber lui sourit et échappa un gémissement. Cet homme la rendait vulnérable et irréfléchie.
La jeune femme l'embrassa et reposa le paquet. Se tournant vers lui, elle continuait à l'embrasser doucement et à la fois si fougueusement. Plusieurs personnes passants devant eux lâchèrent des onomatopées de dégoût. Luke emprisonna ses lèvres et la pénétrait lentement. Proposer ce genre de scène à des hommes, femmes ou enfants lui était égal à cet instant. Cet homme, celui la chérissant et l'aimant d'une manière inexplicable, repartait dans sa bulle, sa passion. Il la quittait.

Sa meilleure amie revint avec à la main des produits de beauté. Ce spectacle de baiser échangé la répugnait. Elle commenta cette mise en scène et émit une proposition au couple :

Éternels sentiments ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant