Chapitre 46 : " Ne la touchez pas "

2K 137 13
                                    

Coucou ! Je dois l'écrire à chaque chapitre, mais merci beaucoup pour vos votes et commentaires ! J'adore :) J'arrive dans les dernières semaines pour réviser mon bac donc je ne promets pas de publier tous les deux, trois jours. Promis j'essaie par contre ! Désolée s'il y a des fautes d'orthographes, je suis un peu fatiguée en ce moment donc j'ai du oublié d'en corriger certainement !

Votez-Commentez ! :)

Chapitre 46 :

Se réveillant, Amber bougeait difficilement. Son intimité était endolorie. Sachant Chloé dehors pour le reste de la soirée, le couple avait peu dormi de la nuit. Ils partagèrent tant d'émotions cette nuit. Elle avait les larmes aux yeux à chaque fois qu'il posait son regard sur elle. Malgré sa réticence à ce qu'il vienne, il avait brandit son interdiction. Tout comme elle, il ressentait cet éloignement. Ce n'était plus une relation qui les unissait mais simplement un lien.

Reposant sa tête contre la poitrine de Luke, elle repensait silencieusement à ces derniers jours. Si on lui avait dit qu'elle se réveillerait au côté de son Marines ce week-end, elle aurait ri. En fait, elle pensa un instant à ce qu'elle se réveille dans le lit de Jude Lighter. Elle s'en voulait tellement d'y songer pourtant si son père n'avait pas refait surface, comment se serait passé le reste de sa soirée ?

-Bébé. Déjà réveillée ?

Chassant ces pensées néfastes qui n'avaient pas lieu d'être puisque rien ne s'était passé, elle s'autorisa à prendre du plaisir sous les caresses de Luke. Amber regarda son réveil et sourit. Ils avaient à peine dormi quatre heures. La jeune étudiante préférait repenser à leur nuit de pure passion.

-Oui. J'aime te regarder dormir.

Elle remonta le drap jusqu'à ses épaules en se mordant la lèvre inférieure. Les yeux verts de Luke s'illuminaient et le corps d'Amber bouillait de désir. Mais, elle avait une douleur qui l'empêchait de faire ce qu'elle souhaitait. Luke le comprit très bien. Après cette nuit si intense, il ne se voyait pas lui refaire l'amour même si l'envie ne lui manquait pas.

-Tu m'as tant manqué.

Amber détourna son regard et se leva afin de prendre le tee-shirt de Luke. C'était hypocrite de sa part de lui répondre la même chose tandis que Jude Lighter occupait toutes ses journées. Enfilant le tee-shirt, Luke la surprit par derrière et la prit par les hanches.

-J'adore te voir avec ton alliance.

Amber sourit et nicha ensuite sa tête sur le torse musclé de Luke. S'il était venu quelques heures, jours plus tôt, elle ne la portait pas. Même si sa colocataire ne disait rien, elle se doutait que Chloé comprenait que quelque chose n'allait pas être eux surtout après son comportement d'hier soir.

-Merci. Tu veux quoi au petit-déjeuner ?

Luke la détacha de son étreinte en la dévisageant. Il ne la reconnaissait pas. D'habitude, elle demandait ce genre d'attention, de gestes et aujourd'hui, elle paraissait passive.

Vexé, le Marines prit son boxer et l'enfila sans répondre. Cette nuit, ils établirent une vraie connexion, des sentiments sincères et pourtant ce matin, toute cette euphorie s'évapora.

Amber quitta la chambre en silence vêtue seulement du tee-shirt. Le militaire rangea la chambre et replia tant bien que mal son pantalon. Il mit dans la corbeille à linge situé près du bureau d'Amber ses sous-vêtements et jeta la boite de préservatifs vide à la poubelle.

-Merci pour le café.

Luke s'assit et bu une gorgée de café alors qu'Amber arrivait avec sa tisane à la main. Il se souvenait la première fois qu'elle lui avait proposé un tisane; il se confia à propos de sa mère ce jour-là ...

Éternels sentiments ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant