Chapitre 1

3.8K 335 46
                                    

Coucou les piou-pious, je suis désolée si vous trouvez les premiers chapitres un peu ennuyeux, je vois promets que le fun arrive par la suite :(. Ceux qui me connaissent ou qui ont l'habitude de me lire, vous savez que j'aime glisser des blagues un peu partout et je peux vous assurer que je me suis bien marrée en écrivant cette histoire. En attendant je vous souhaite une bonne lecture ♡

---

« J'avais pas trop prévu d'avoir de la compagnie sur ma moto alors désolé si je suis pas trop équipé pour l'occasion... S'excusa piteusement le motard en soulevant le siège de sa moto pour en sortir un second casque, tout noir. Mettez ça et puis... »

Le motard sembla réfléchir avant de simplement retirer sa veste de protection et de la lui tendre, sous son regard confus. L'inconnu se retrouva alors simplement en t-shirt blanc devant lui -bien sûr il portait un pantalon hein- dévoilant ainsi sous ses yeux ses bras musclés et tatoués.

« Non, je... C'est la vôtre, gardez-la, j'en ai pas besoin, tenta-t-il mais le motard secoua la tête avant d'agiter son bras tendu pour l'inciter à prendre la veste.

- Juste, mettez-la et accrochez-vous bien à moi, je vais essayer de pas rouler trop vite. »

Devant l'insistance de son camarade, TaeHyung déglutit et finit par attraper timidement le vêtement qui lui était tendu afin de l'enfiler. Il était clairement trop grand pour lui mais tant pis, il remonta la fermeture éclair jusqu'en haut avec l'impression de flotter à l'intérieur, et mit ensuite difficilement le casque sur sa tête. Il l'attacha sous son menton comme il put et une fois que le propriétaire fut assit sur son deux roues, ce dernier l'aida à monter juste derrière-lui.

Devant lui, l'inconnu démarra sa moto et c'est timidement qu'il enroula ses bras autour de la taille de ce dernier -beaucoup plus fine qu'il ne l'aurait cru- avant de bien raffermir sa prise lorsque le véhicule s'engagea progressivement sur l'autoroute. Il aurait pu refuser la proposition de cet inconnu et tenter de rentrer par ses propres moyens mais pour être tout à fait honnête, des moyens, il n'en avait pas trop en cet instant. Il ne connaissait personne suffisamment à Séoul qui puisse venir le chercher et s'il avait vraiment eu le cran de demander à ses parents de venir le récupérer, ces derniers auraient été obligés de prendre l'autoroute dans l'autre sens pour, en arrivant au bout, faire littéralement demi-tour afin de pouvoir s'engager du côté de la voie où il était. Il avait bien trop honte pour demander à ses proches une telle chose...

S'agrippant fermement à la taille de l'inconnu, le blond avait posé sa tête contre le dos du garçon pour plus de confort, observant le paysage défiler à toute vitesse au travers de la visière de son casque. C'était la première fois qu'il montait de toute sa vie sur une moto et, franchement, il aurait sincèrement pu en apprécier la sensation si son esprit cessait un peu de ressasser les derniers événements en boule dans sa tête. Il se sentait juste malheureux, l'impression que le monde venait de s'écrouler sous ses yeux spectateurs et impuissants.

Au bout de quelques minutes de route, le paysage s'assombrissant toujours de plus en plus, c'est le vrombissement de ce qui semblait être d'autres deux roues qui attira son attention. Il n'eut à patienter que quelques instants pour voir deux nouvelles motos flamboyantes apparaître dans son champ de vision, l'une d'un bleu électrique et noire, et l'autre blanche et noire. Évidemment, pas besoin de le préciser, deux types étaient en train de les conduire, une moto ça ne roulait pas toute seule... Celui sur la moto blanche fit un signe de la main et bien qu'il ne pouvait pas très bien voir ce qu'il se passait devant lui, il sembla que l'homme qui conduisait la moto sur laquelle il se trouvait lui répondit d'un signe de tête. Juste par curiosité, TaeHyung tourna la tête de l'autre côté et c'est avec surprise qu'il découvrit deux autres motards, un sur une moto noire et verte tandis que celle de l'autre était également en partie noire puis jaune. Le conducteur de cette dernière lâcha d'ailleurs d'une main ce qui lui faisait office de... Volant ? Et lui adressa un petit signe de la main, comme un coucou.

A72Où les histoires vivent. Découvrez maintenant