Chapitre 16

3.2K 335 89
                                    

Il devait être tout juste 7h du matin et c'est avec un regard suspicieux que SeokJin observait déjà son jeune camarade, tous deux installés autour de la petite table en bois, à prendre leur petit-déjeuner. Le fleuriste porta sa tasse à ses lèvres, les sourcils froncés tandis que son cadet avait le regard perdu dans le vide, un sourire niais aux lèvres.

« Bon... Est-ce que tu comptes un jour me raconter ce qu'il s'est passé hier soir ou je vais devoir continuer de te fixer jusqu'à ce que tu me remarques enfin ? Demanda le plus grand et les joues de TaeHyung se tintèrent d'une couleur rosée en se remémorant ses souvenirs de la veille.

- On s'est embrassés, avoua-t-il sur un ton rêveur.

- Qui ça ?

- Le pape et moi. Je parle de Kook bien sûr ! C'était parfait, si tu savais...

- J'imagine bien, manquerait plus que tu me dises qu'il avait mauvaise haleine, plaisanta le fleuriste. Donc je te dépose chez lui en partant au travail ?

- Je veux bien s'il te plait, t'es le meilleur Jinou !

- Je sais je sais, mais ne le dis pas à NamJoon ça lui donnerait une raison de plus de pas me lâcher. »

TaeHyung hocha vivement la tête, quoiqu'il avait envie de répondre que le comptable du bar n'avait clairement pas besoin de ça pour être vraisemblablement sous le charme. Le blond s'était d'ailleurs bien gardé de raconter à son meilleur ami la conversation qu'il avait eu avec l'employé sur sa personne, le plus grand en serait probablement outré à vie.

Chacun ainsi prêt -c'est-à-dire dans sa tenue de travail pour Jin et encore dans son pyjama pour l'autre- ils avaient quitté la petite maison. Le séoulite avait donc été déposé au pied de l'immeuble du plus jeune motard, étant donné qu'ils avaient convenu la veille avant de se séparer qu'il pourrait revenir dormir avec lui. Autant dire tout de suite que TaeHyung n'avait pas besoin qu'on le lui répète deux fois. Le jeune homme grimpa rapidement les marches qui menaient à l'appartement de son ami, bien trop pressé pour attendre l'ascenseur, et s'engouffra dans la petite habitation une fois qu'il en eut atteint la porte.

Comme la dernière fois tout était sombre et le blond verrouilla la porte d'entrée derrière-lui, avançant à pas feutrés en direction de la chambre de son camarade. Là encore une fois, il ferma la porte délicatement sur son passage et abandonna son sac à côté de cette dernière. Il s'avança en direction du lit et comme précédemment posa ses deux mains à plat sur le matelas avant que ses genoux ne suivent le mouvement.

JungKook ouvrit doucement les yeux et sourit en constatant qu'il ne s'agissait que de lui. Celui-ci bougea d'ailleurs de sorte à s'allonger sur le dos afin qu'il puisse se blottir contre lui, et l'ancien fleuriste ne se fit pas prier. Il se laissa tomber à moitié sur le torse du garçon, calant son visage au niveau de sa nuque et ses jambes entre celles de son camarade. Il soupira d'ailleurs d'aise une fois qu'il fut bien installé, l'une des mains de son camarade venant se perdre dans sa chevelure claire.

« Hey, prononça doucement le noiraud, la voix engourdie par le sommeil. Tu m'as manqué.

- Toi aussi, approuva le plus grand en déposant un baiser sur l'épaule nue de son camarade. On peut passer la journée ensemble ?

- Même le reste de nos vies si tu veux. »

TaeHyung pouffa de rire et son camarade sourit en déposant un baiser sur le sommet de son crâne. Il ne lui fallut honnêtement que très peu de temps pour se rendormir, bercé par les caresses du garçon dans ses cheveux. Il n'était habituellement pas un très grand dormeur, mais le fait d'être en compagnie de l'autre l'apaisait à tel point qu'il avait l'impression de pouvoir s'endormir à tout moment.

Un peu plus tard dans la matinée ils s'étaient de nouveau retrouvés sous la douche, le blond gardant cette fois-ci son sous-vêtement quand bien même le nouveau statut de leur relation puisse lui accorder quelques privilèges. Enfin, "relation" c'était vite dit parce qu'en y repensant, c'est pas comme s'ils en avaient sérieusement discuté, peut-être qu'ils ne partageaient pas le même avis sur la question ? C'est pour cette raison que l'ancien fleuriste se décida à poser la question qui lui brûlait les lèvres alors qu'il avait naturellement entrepris de savonner les cheveux de son camarade.

« Alors, on s'est embrassé... Commença-t-il alors que son camarade ne perdait pas de temps pour lui répondre.

- Ouais, c'était carrément cool, répondit ce dernier avec honnêteté.

- Oui c'est sûr, c'est sûr... Mais tu sais ce qui serait super cool aussi ? Si on était un couple. »

Le séoulite avait prononcé le dernier mot en toussant, comme s'il était pris d'une soudaine quinte de toux. Il était si timide qu'il avait du mal à prononcer le mot correctement, mais attendait quand même une réponse en retour... C'était un comble.

« Qu'est-ce que t'as dit ? J'ai pas compris, le taquina son camarade mais il était bien trop gêné pour s'en rendre compte.

- J'ai dit que ce serait cool aussi si on était un couple, répéta-t-il en se raclant cette fois-ci la gorge sur le dernier mot.

- Tu peux répéter pour voir ? C'était pas très clair je crois.

- Je sais que t'as compris, arrête de m'embêter, geint-il. »

JungKook rit à ses côtés avant de se retourner pour lui faire face, ses cheveux partant dans tous les sens sur le sommet de sa tête et étant plein de mousse. Le sourire du noiraud était tout simplement immense, malicieux et peut-être même un brin moqueur.

« Excuse-moi, t'es juste tellement mignon quand t'es gêné que j'ai pas pu m'en empêcher, avoua le garçon. Donc tu voudrais qu'on sorte ensemble, c'est bien ça ?

- Oui, répondit-il en plaquant ses mains sur son visage afin de se cacher derrière.

- Regardez ça, est-ce que mon bébé ne viendrait pas d'avoir la meilleure idée du monde ? Ce serait vraiment troooop cool. »

Le cerveau de l'ancien fleuriste n'avait pas eu le temps de traiter l'information que déjà les bras de son désormais petit-ami s'étaient enroulés autour de sa taille et l'avaient littéralement décollé du sol. JungKook s'était mis à tourner sur lui-même, en riant, tandis que lui avait désespérément posé ses mains sur les épaules de l'autre afin de se tenir. Comment est-ce que le garçon avait bien pu penser que s'agiter autant sous l'eau puisse être une bonne idée ?

« Arrête, oh mon dieu, on va glisser, se plaint-il bien que son sourire en disait long sur ce qu'il pensait réellement. »

Le jeune motard l'écouta tout de même, cessant de s'agiter pour en contrepartie le serrer davantage contre lui. TaeHyung entoura alors la nuque de son camarade de ses bras afin de l'enlacer à son tour, leurs deux corps brûlants l'un contre l'autre. Ils étaient quasiment nus, collés l'un à l'autre, mais honnêtement qui s'en souciait ? Certainement pas eux en tout cas.

A72Where stories live. Discover now