- Tu as le droit de pleurer -

409 10 53
                                    

Suite à cela elle rentra chez elle et ne réussit pas à se calmer. Lorsqu'elle rentra chez elle, elle claqua la porte d'entrée et glissa le long de la porte jusqu'à se retrouver assise les jambes replier et la tête dans ses bras... Elle resta ainsi, sans bouger, pendant des heures et des heures. (T/P) finit par s'endormir dans cette position jusqu'au petit matin.

PDV Katsuki

Suite à sa conversation avec la jeune fille, il reprit le chemin pour rentrer chez lui. Il était presque 3 heures du matin et lui trainait encore dans les rues désertes de la ville. Katsuki avait les yeux plus rouges que d'habitude et étaient gonflés à cause de la fatigue et les quelques larmes qui lui coulaient sur le visage. Toujours les mains dans les poches, il finit par rentrer chez lui en évitant de claquer la porte même si cela était tentant. Lui qui voulait retrouver un peu de calme, il s'est retrouver en face de la personne qu'il voulait à tout prix éviter. Il retira ses chaussures et se dirigea vers sa chambre où il enfila de nouveau son jogging et se glissa sous la couette.

- Je n'avais pas le choix, dit-il en chuchotant

Alors qu'il essaya de trouver le sommeil, des bruits de pas vinrent vers la chambre de Katsuki. Il espérait que personne ne viennent le déranger et encore moins ce soir. La personne s'approcha de la porte et l'entrouvrit .

Mitsuki : Hey.. Tu vas bien ?

- ...

Mitsuki : Katsuki s'il te plait

- ...

Mitsuki : Je sais que tu vas pas bien depuis quelques temps

- ...

Mitsuki : Vas-y explique moi, je t'écoute ..

- Je t'ai déjà dis que je ne voulais pas parler

Mitsuki : C'est faux et tu le sais

- Non je veux dormir là

Mitsuki : Regarde-moi

- Non

Mitsuki : Regarde-moi

- J'AI DIS NON !

Mitsuki : Katsuki..

Katsuki ne souhaitait en aucun cas lui parler et encore moins lui raconter tout ce qui s'était passé. En voyant le manque de coopération de son fils, Mitsuki prit Katsuki par l'épaule et le retourna vers elle.

Mitsuki : Lâche-toi, tu en as besoin

- se redressa... PUTAIN MAIS TU FAIS EXPRÈS OU QUOI ? JE NE VEUX PAS PARLER ! JE VEUX JUSTE DORMIR BORDEL !

Mitsuki : Arrête de crier s'il te plait y'a ton père qui dort juste à côté

- J'EN AI RIEN À FOUTRE ! SI TU VEUX PAS QUE JE CRIS, SORS D'ICI !

Mitsuki : Calme-toi s'il te plait

Plus sa mère lui parlait plus les larmes mélangées à la colère lui montèrent aux yeux. Il savait qu'il lui faudrait bien évacuer toutes ses émotions un jour mais il ne voulait pas que sa mère le voit. Cependant il ne pu s'empêcher de verser quelques larmes. Il baissa la tête par peur que sa mère ne le voit dans cet état. Lorsque sa mère le remarqua, elle releva la tête de son fils.

Bakugo x reader : Another loveWhere stories live. Discover now