- Pour combien -

308 13 94
                                    

Hello ! Bon j'ai deux choses à vous dire..
1- Je pense que je ne pourrais plus vraiment être active à partir de la semaine prochaine car je reprend les cours en présentiel. Mais j'essaierai de poster régulièrement
2- Je vous conseil de mettre toute les musiques au bon moment car elles permettent de se plonger complètement dans l'histoire

Sur ce, bonne lecture à vous <3

********************

Ils se dirigèrent donc tous les trois en direction du comptoir d'enregistrement des valises avec (T/P) devant, laissant Bakugo et Izuku derrière elle. Ces derniers se lançaient des regards meurtrier mais suite aux nombreuses reflexions de l'adolescente, ils arrêtèrent enfin.

- C'est bon vous avez finis ?

Bakugo : Ferme-là et avancez

Elle se retourna une nouvelle fois toujours énervée et accèlera le pas en direction du comptoire les laissant derrière elle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle se retourna une nouvelle fois toujours énervée et accèlera le pas en direction du comptoire les laissant derrière elle.

Au bout de quelques minutes de marche, l'adolescente accompagnée de ses deux amis arrivèrent devant le comptoir. Cependant avant de pouvoir s'enregistrer, ils devaient tout d'abord attendre une bonne quinzaine de minutes, le temps que les personnes présentes devant eux puissent s'enregistrer.

Les personnes défilèrent une à une et laissèrent le trio avancer petit à petit dans la file.

Bakugo : Putain c'est long là

- Ça fais que 5 minutes qu'on attends ...

Bakugo : Toi commence pas à me faire chier

Izuku : C'est bon pas besoin de vous disputez pour rien

- En plus pourquoi tu te plains toi ? C'est toi qui est venu, on t'a pas obligé

Izuku : (T/P) arrête un peu de le provoquer .. 

Bakugo : C'EST À MOI QUE TU PARLES ?!

- Non à Kirishima ...

Bakugo : ALORS TOI TU VEUX VRAIMENT MOURIR AVANT LA FIN DU VOYAGE ?!

Izuku : désespéré.. Vous êtes irrécupérables..

Les deux camarades continuèrent de se chamailler sous les yeux désespéré d'Izuku. Pendant que la troisième guerre mondiale voyait le jour dans les allées de l'aéroport de Tokyo, la file d'attente diminua jusqu'à laisser le tour aux adolescents.

Bakugo x reader : Another loveWhere stories live. Discover now