- Du volley ? -

385 12 40
                                    

PDV (T/P)

Une quinzaine de minutes plus tard, (T/P) et Katsuki arrivèrent au lycée. (T/P) fut la première à sortir du bus suivit de Katsuki. Lorsqu'elle se leva pour sortir, elle jeta un dernier regard à ce dernier et quitta le bus. Katsuki vit le regard de (T/P) et la regarda également avant de replonger sur son téléphone. Il quitta le bus à son tour toujours les yeux rivées sur son téléphones pour éviter tout contact visuel avec elle. Les deux camarades de classe avancèrent vers leur salle de cours sans parler à personne. (T/P) était loin devant Katsuki et marchait sans regarder derrière elle. La (C/C) avançait jusqu'à tomber sur son amie.

Ochaco : Salut (N/P) ! 

- Salut

Ochaco : Comment tu vas ce matin ?

-  Ça va très bien et toi ? 

Ochaco : Moi ça va ça va

- Je vais en cours, tu veux venir avec moi ?

Ochaco : Ouiiiii j'arrive !

À la fin de sa discussion avec la jeune fille, Tenya les rejoignit et ils se dirigèrent tous les trois vers leur salle de classe. Ils disscutèrent le long du chemin. La jeune adolescente faisait son maximum pour cacher ce qu'elle ressentait. Elle ne souhait pas s'exposer autant devant ses nouveaux camarades.

(T/P) avança donc avec ses amis dans les longs couloir du lycée, écouteur posés sur une des deux oreilles afin de participer à la discussion. Malgré la soirée qu'elle avait passé, elle voulait garder la tête haute et paraitre la plus joyeuse possible.  Au même moment la jeune fille et ses camarades croisèrent Kirishima sur leur passage. Celui-ci les interrompu.

Kirishima : HEYYYY 

- Salut

Tenya : Bonjour Kirishima

Ochaco : Coucou Kirishima

Kirishima : Vous avez l'air de bonne humeur aujourd'hui

- Oui effectivement ! Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être une journée extraordinaire !

Kirishima : Dis donc (N/P) tu as l'air super heureuse aujourd'hui, il se passe quelques chose de particulier ?

- J'ai décider de mettre toute les mauvaises ondes dans un coin de ma vie et de me concentrer sur ce qui me rend heureuse

Kirishima : Je vois, super mentalité ! J'adore !

- Merciii !

Kirishima : Sinon vous allez bien vous ?

Ochaco : Très bien

Tenya : Ça va et toi ?

Kirishima : Super aussi !

Bakugo x reader : Another loveWhere stories live. Discover now