o7

5.9K 305 93
                                    


12h21

La veille de mon départ à Toulon j'ai prévenu personne. Il y a que Ladji qui est au courant du coup
et je ne pense pas le dire à mes parents j'ai vraiment pas envie qu'on me bloque ou qu'on me prenne la tête.

Je finalise ma valise mais je réalise que mon maillot de bain est trop petit, mes seins ont doubler de volume c'est incroyable du coup j'irais au centre commercial après.

Je vais dans la cuisine j'ai fais des pâtes au saumon je me sers un bon plat et me pose au salon.

À mon retour des vacances je saurais le sexe du bébé et je pourrais bien avancer dans la déco de sa chambre; j'ai tellement hâte. Je ne compte pas faire de baby shower ou de gender reveal  je trouve ça inutile puis de toute façon je vais inviter qui ? Tout le monde est fâché après moi sauf ma Diana.


Je descend vite fait à la boîte aux lettres pour voir si j'ai reçu quelque chose et je vois que quelqu'un emménage. Curieuse comme je suis j'attend que la personne entre dans le bâtiment pour bien voir sa tête

?: Bonjour

Moi: Bonjour vous avez besoin d'aide monsieur ?

Même si je vais absolument servir à rien il faut toujours proposer son aide. D'ailleurs j'étais flinguer j'avais mon fameux combo pagne débardeur et mes tresses collé, quel accueil..

Lui: Nan merci c'est gentil, moi c'est Hugo et vous ?

Moi: Enchantée Hugo moi c'est Amina et tu peux me tutoyer

Lui: Enchanté Amina, d'accord tu es au numéro combien ?

Moi: Je suis au deuxième et toi ?

Lui: Idem j'emménage au deuxième dit-il en souriant

Moi: Ahh c'est bien, bon bah bonne emménagement Hugo !

Lui: Merci

Je remonte chez moi
C'est un jeune mais il a l'air plus âgé que moi genre l'âge à Ladji. Enfin bref je m'apprête vraiment vite fais je prend mes clés de voiture et c'est parti !


[...]


J'ai fais tout les magasins, Calzedonia, RougeGorge etc et c'est finalement à Etam que je trouve mon bonheur à un prix assez élevé quand même. J'en profite pour aller m'acheter une glace vanille fraise puis je rentre chez moi.

Diana est censé venir chez moi aujourd'hui comme on part tôt demain. Donc en attendant qu'elle vienne je met la musique et fait le ménage.

Elle arrive environ une heure plus tard

Diana: Prête pour demain ma belle ?

Moi: Je suis trop pressée !! J'ai juste envie d'être dans l'eau la

Diana: Même moi ! C'est la première chose qu'on va faire je crois

Moi: Obligé

Diana: Tu vas faire comment avec tes parents ?

[1] MinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant