j'ai putain de hâte !!

1.1K 91 23
                                    

Plusieurs jours sont maintenant passés.

Tranquillement, dans le calme ..

Bien évidemment les profs du lycée n'ont toujours pas réussi trouver les coupables de cet ATROCE CARNAGE selon les critères de ma professeur d'anglais qui s'est énervée comme une folle pendant l'un de nos cours en scandant à quel point la situation ridiculise le lycée, le plonge dans la honte et qu'il faut mettre la main sur les responsables.

Ce qui n'arrivera bien évidemment jamais.

Car Hoseok et moi sommes parfaits .. bien sûr mes japonais aussi.

Alors nous vivons notre petite vie .. tranquillement ...

NON PAS TRANQUILLEMENT DU TOUT, C'EST LA PANIQUE !! LE CHAOS !! LA FIN DU MONDE ET TOUTE EXISTENCE !!

CE SOIR C'EST L'ANNIVERSAIRE DE YOONGI J'AI TELLEMENT PEUR QUE MON CADEAU NE LUI PLAISE PAS !!! JE VEUX DIRE ... RAAAAH JE SUIS MÊME PAS SÛR QUE ÇA LUI FASSE UN MINIMUM PLAISIR !

Bon relativisons et essayons de voir le positif .. Taehyung et Jimin ne l'ont pas du tout pris mal quand je leur ai parlé d'aller à l'anniversaire de mon ancien amant et au contraire - ce qui m'a d'ailleurs un peu surpris - le noiraud s'est montré plutôt content de faire plus ample connaissance avec le .. le trentenaire.

Ça me fait bizarre maintenant que j'en prend conscience .. notre différence d'âge .... mais bon, je pense qu'on peut dire qu'à un certain moment on s'aimait, pas d'amour mais ça en était très proche. L'amour n'a pas d'âge, il lui faut seulement de la maturité, en tout c'est ce que j'en conclu avec mes expériences chaotiques sexuelles et sentimentales.

Enfin bref.

Je suis aussi très stressé en pensant à la soirée qui arrive car je vais vraiment devoir discuter sérieusement avec Yoongi à propos de mon côté baby boy .. il est le seul qui connaît à la perfection cette facette dissimulée de ma personnalité, ce côté que je n'arrive plus du tout à assumer au grand jour et qui menace d'exploser à tout moment ... j'ai vraiment besoin d'extérioriser, ou au moins d'aborder un peu le sujet.

Sérieux, l'autre jour le blond et moi voulions embêter Tae qui galérait sur ses devoirs .. alors on s'est mit à se rouler des pelles sous ses yeux pour le frustrer et pendant l'un des baisers .... PUTAIN J'AI FAILLIS APPELER TAEHYUNG DADDY POUR L'AGUICHER .. si ça se trouve ça l'aurait juste dégoûté.

- Jungkook ? Retenti une voix toute douce derrière moi, faisant naturellement s'étirer les coins de ma bouche pour y former un sourire. Ça va ?

Je me tourne en direction de Jimin qui vient d'entrer à petits pas dans ma chambre, m'interrompant dans mes pensées et aussi mon choix de vêtements pour ce soir .. bah oui, faut bien que je me fasse tout beau pour l'occasion.

Trente ans c'est pas tous les jours.

D'ailleurs heureusement que je n'avais pas encore ouvert mon armoire .. le sac avec les affaires offertes par Yoongi y est toujours et est loin d'être caché, au contraire l'abruti que je suis l'a laissé bien visible, à l'avant des compartiments de rangement.

- Oh euh .. oui oui ça va ! Pourquoi ? Je penche d'un air enfantin la tête sur le côté en allant me blottir tout contre son torse chaud et divinement musclé sous mes doigts. Quelque chose ne va pas ?

- Si si parfaitement, tu avais juste un air penseur un peu .. un peu mélancolique. Ses mains glissent tendrement dans le creux de mes reins alors qu'on commence à se balancer calmement de droite à gauche, d'un pied à l'autre ... c'est vraiment très reposant. Ça te stresse de le revoir ... Yoongi ? Enfin je sais que tu l'as vu il n'y a pas longtemps, mais c'était un passage éclair.

{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merdeWhere stories live. Discover now