2.

94 10 44
                                    

" Cher Wonwoo,

Je perds la boule.

Je te vois tout le temps.

Tu es partout ; dans ma tête, mon cœur, mes pensées, dans les couloirs de l'école, en classe,...

ça me rend fou. Je le suis peut-être. Mais j'aime ça.

Au moins je peux continuer à te voir, heureux.

J'aurai dû voir et comprendre que tu n'allais pas bien. J'aurai dû m'en rendre compte.

Cette lettre sera plus courte que les autres, parce que je dois bientôt me rendre à l'école, ou chez toi, ça dépend de mon humeur quand j'y serai arrivé...

Je trouverai pourquoi tu t'es fait du mal. Je trouverai ces personnes qui ont fait de ta vie un enfer, et je te vengerai.

Je m'en veux toujours. Si seulement je t'avais suivi, au lieu de rester avec ces connards qui ne méritaient même pas une seule seconde de mon attention...

Je dois y aller, maintenant, désolé de devoir partir comme ça.

à plus tard Wonwoo. Tu seras pour toujours dans mes pensées et dans mon cœur.

Je t'adore.

Kim Mingyu ♡ "

Comme toutes les autres lettres que j'ai écrite, je la range dans la boîte sous mon lit. Je descends comme une furie dans la salle à manger, dis au revoir à mes parents et sors en courant, sans prendre de petit déjeuner. Pas besoin de manger dès les matin. Je suis assez nourri en une seule journée pour pouvoir me passer du "repas le plus important".

Je ne peux pas rater un second jour d'école, alors je me rends directement chez les Jeon, comme convenu hier avec sa mère. Et je m'y rendrai plus tard.

Elle est tellement sympa, adorable et aimable... Wonwoo aurait facilement pu lui parler de ses problèmes à l'école. Il aurait aussi pu faire son coming-out. Elle ne juge absolument pas... ça devait être trop difficile, en fait, maintenant que j'y repense. Son père l'aurait renié. Il l'aurait peut-être même mis dehors en l'insultant, ou en le frappant. Il n'a jamais eu de support émotionnel du côté de son père. Jamais il ne l'a soutenu dans ses idées les plus merveilleuses, ou dans ses idées les plus folles qu'on aurait du mal à croire que Jeon Wonwoo, le garçon timide qui lisait dès qu'il le pouvait, ferait ou aurait.

Une fois arrivé devant chez eux, j'enlève mes écouteurs et les range dans ma poche avant de m'avancer vers l'entrée.

Je tombe nez-à-nez avec sa mère, me faisant sursauter. J'étais seulement en train de me préparer à frapper à la porte en pensant à ce que je pourrai dire.

- Oh, Mingyu... Rentre, vite !

Elle attrape mon poignet et me tire vers l'intérieur. Okay je flippe. Pas à mort mais heu...quand même un peu. Je me retourne vers elle. ça m'inquiète... Elle ferme la porte à clés, et regarde à travers les rideaux, paniquée.

- qu'est-ce qu'il se passe ? Tout va bien ?

- hum... *se retourne vers moi*...mon mari...ne veut plus te voir ici... Il pense que tu fais remonter des souvenirs qu'on aimerait oublier m-mais... Je veux trouver des raisons...tout comme toi ! Alors on...s'en fiche de ce qu'il pense...et on cherche ensemble... Tu veux bien?

Dear Wonwoo... - Meanie - SVTDonde viven las historias. Descúbrelo ahora