12.

83 8 79
                                    

// ATTENTION \\

Ce chapitre contient des scènes pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.

Pour les personnes étant dans ce cas, je vous demanderai d'arrêter de lire, d'aller directement à la fin du chapitre, au second pdv de Mingyu ou de simplement vous rediriger vers une autre histoire.

Pour les personnes qui n'ont plus de cœur, bonne continuation ~

Je vous conseille d'écouter Hug de Seventeen et/ou Before You Go de Lewis Capaldi, en slowed ça hit plus fort mais chacun ses goûts hehe, en repeat.

Bonne lecture ~

Chialez bien vos races~~



PDV Wonwoo (21 mai)

Je viens de quitter l'école. J'en peux plus... Tout le monde se fout de moi, à longueur de journée. Si Mingyu n'était pas là pour moi, je crois que j'aurai déjà abandonné. Cette vie n'est pas faite pour moi. ça fait déjà longtemps que j'aurai dû en finir. Mais ce petit me gardait en vie. J'ai fini par m'attacher à lui. J'aurais pas dû. ça aurait été plus facile de mourir.

Mais je dois attendre encore un peu. Tenir encore un peu. Mingyu doit me parler de quelque chose d'assez important. Je suis trop curieux pour abandonner maintenant. Je veux savoir ce qu'il a à me dire avant de partir pour toujours. Je ne manquerai à personne de toute façon. ça sert à quoi de rester en vie pour rien? à part recevoir des insultes, des coups, de la violence gratuite tous les jours, que ce soit d'eux ou de la petite voix dans ma tête, à quoi sert cette putain de vie qui m'a été offerte pour aucune raison?

Juste ma naissance était une énorme erreur.

Je suis une putain d'erreur.

Mais bon, je dois rejoindre Mingyu dans une heure, il faut que je me change, me coiffe... J'en ai pas trop envie. Je veux juste disparaître pour toujours. Mais...Je ne peux pas faire ça à ma mère...Elle tient juste pour moi. Je le sais. Elle me l'a déjà dit.

Okay trop cool je sors de la douche maintenant que je me suis lavé en vitesse. J'ai trop froid. Au moins je suis habitué pour l'au-delà...Ta gueule Wonwoo. Vis ta vie, au moins le peu de temps qu'il te reste. Passe-le dans la joie et la bonne humeur avec Mingyu... Tu l'aime, alors pourquoi tu fais ça...

J'en peux plus.

Je m'habille simplement d'un t-shirt blanc, je remets le pantalon que j'avais tout à l'heure et mon gilet. Je vais dans le salon, enfile mes converses et, après avoir fait un câlin à ma mère, sors de la maison. Il est 19 heure. En 30 minutes je serais au restaurant. ça se peut il ne sera même pas là, il m'aurait juste fait espérer pour aucune raison.

J'y arrive, je ne peux m'empêcher de sourire en voyant Mingyu, déjà assis à table. Il a l'air assez tendu... Au moins ses potes ne sont pas là !

J'ouvre la porte du restaurant, attirant son attention. Il se relève et me prend dans ses bras. Je m'y sens tellement bien... Son touché à lui n'est pas comme celui de...de mon ex. Il est doux, lui. Des images de ces soirées-là me reviennent en tête, en pensant à lui sans même faire attention, me procurant des frissons. Je resserre mon emprise, lui faisant mal sans faire exprès. Je m'excuse directement et resserre ensuite mon gilet quand il me lâche enfin. Je ne veux plus vivre avec ça. Je ne veux plus vivre en étant effrayé par un simple contact physique avec quelqu'un. Je n'avais plus rien depuis un petit moment, le touché de Mingyu me mettait en confiance, je n'avais pas peur. Mais aujourd'hui plus rien ne va.

Dear Wonwoo... - Meanie - SVTWhere stories live. Discover now