Chapitre 26

467 26 2
                                    

Lucas

    Voilà maintenant bientôt une semaine que je participe à des combats dans les containers et je n'ai pas encore perdu une seule fois mais je crois que ça ne saurait tarder. En plus d'enchaîner les combats, je fais des entraînement avec Adam et je bosse le reste du temps. Être autant occupé m'aide à ne plus penser à ce baiser échangé avec Seo Jeo. Je sais que depuis, elle m'en veut grave et s'imagine des trucs avec Nyx mais tout est faux.

" Tiens, celle-là c'est pour toi. " Adam me tend une petite boîte en plastique blanche.

    Pour tenir le coup avec tout ces entraînements, il me fallait des protéines et des vitamines en plus alors je suis une régime strict et je prends des petites gélules contenant des vitamines. Ce sont les mêmes qu'Adam et c'est lui qui me les a conseillées donc je sais que ce sont des gélules qui fonctionnent de source sûre.

" Tu as pu ramasser par mal d'argent avec les paris. Tu ne vas pas me dire que ça ne te fait pas plaisir. "

    L'argent gagné durant les combats, je n'y ai pas touché. Tous les billets sont rangés chez moi dans un endroit certain et je ne compte pas y toucher pour le moment.

" Si tu te bats un peu plus souvent, tu pourrais en gagner encore plus et penser à amadouer une université avec l'odeur de l'argent... Tu n'aurais même pas besoin d'une bourse.

— Pourquoi tu t'intéresses autant à ce que je vais faire ?

— Parce que je t'aime bien. "

    Il a une manière très étrange d'aimer les gens. Moi, les gens que j'apprécie je les protège. Je ne leur tends pas un piège pour qu'ils terminent dans des containers pour se battre sous contrainte de se mettre tous ses proches à dos.

" Moi, pas tellement ! Tu m'as foutu dans une merde impossible. Crois-moi que ça je ne te pardonnerai pas. Je reste sympa parce que je n'ai pas encore pu t'éclater la tête sur le ring mais une fois que ce sera fait, la sympathie sera terminée. "

    Et je le pense. Chaque fois que nous allons aux containers, j'espère que je me battrai avec lui mais il fait partie des meilleurs donc je dois devenir l'un des meilleurs pour pouvoir prétendre à un combat en face de lui.

" Nous reparlerons de ça. " il me sourit.

    Adam quitte les vestiaires encore désert de monde et j'en profite pour enrouler ma taille d'une bande blanche à cause d'une blessure faite lors d'un combat avant-hier.

***

Lynn

     Je suis avec un architecte, Asia et quelques professionnels dans le bâtiment qui présentera notre école et nous expliquons ce que nous souhaitons et nous prenons connaissance de toutes les choses à refaire.

" Le chantier peut prendre environ deux à trois mois.

— Autant de temps ? Asia s'en étonne.

— Avec tout ce qui y a à faire pour le nombre d'employés, oui.

— Et si nous payons plus cher pour obtenir plus de main d'oeuvre, est-ce que cela changerait quelque chose ? j'interroge.

LOVE ON LIE 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant