Rin Yamazaki

14 0 0
                                    


Rin marchait dans la cuisine, dans l'obscurité de la nuit de Tokyo. Il prit une mandarine et la pella debout au dessus de la poubelle sur le rythme du tic tac de l'horloge. Puis il retourna dans sa chambre et pris son téléphone. Il se mit à faire du shopping en ligne dans la pénombre de sa chambre.

Des nouvelles baskets, des nouveaux T-shirts, au fond il s'en fichait, tous ce qui importait, était de donner à son esprit quelque chose d'autre à quoi penser.

Yumi Watanabe, son ex ressortait avec quelqu'un depuis peu. Shion Kato était son nouveau petit ami. Shion. Le pire ennemi de Rin désormais. Mais ça Shion ne le savait pas.

Rin s'assit sur le rebord de la fenêtre. Dehors la nuit lumineuse de Tokyo s'étendait à perte de vue. Rin laissa son regard se perdre dans l'obscurité. Il laissait tristement ses pensées dériver jusqu'à Yumi. Il secoua sa tête pour chasser ses pensées. Il ne pouvait pas rester là à se morfondre. Alors il sortit de chez lui discrètement pendant que ses parents dormaient.

Il marchait la tête levée vers les étoiles dans les rues de Shibuya sans ne penser à rien d'autre qu'à la beauté de ce moment. Rin était secrètement poète. Pas vraiment poète, il préférait compositeur. Il n'avait que 17 ans mais il était déjà très doué. Il était dans un lycée de Littérature et avait choisis l'option Musique. C'était ce qui lui convenait le mieux mais il n'en parlais pas souvent, surtout pas à ses amis ou à ses parents, il voulait garder cette partie de lui pour les gens qui ne le connaissait pas. Ses amis ne comprendraient pas et ses parents pas vraiment non-plus. Bref. Rin marchait quand soudain il s'arrêta brusquement : En face de lui, c'était bien Yumi. Elle se tenait la debout, ses cheveux bruns tombants sur ses épaules et ses yeux brillants pleins de reflets des lumières qui ornait la célèbre rue.

Rin resta là quelques instants figé de peur, de tristesse et de douleur. Puis il se décida enfin à aller lui parler. Mais à ce moment là Yumi était déjà partie, s'étant faufilée dans une ruelle. Rin ressentait le besoin de lui parler et il décida de ne pas abandonner et de la suivre. Il la suivie dans l'étroite allée jusqu'à une porte par laquelle elle s'engouffra dans un magasin de bubble tea:

« Mark's Bubble tea »

Rin la suivit en se demandant comment un café de bubble tea pouvait encore être ouvert à cette heure tardive.

Il entra doucement. La salle était plongée dans la pénombre et la seule source de lumière provenait de la porte entrebâillée du fond qui laissait entrevoir une sorte de salle de réunion. Yumidevait y être alors Rin s'avança. Quand il eût atteint la porte il s'arrêtanet : un pistolet était posé sur la table.

Hopelessly Devoted To YouWhere stories live. Discover now