Piégé

8 0 0
                                    

Le matin se profilait à l'horizon, les rayons du soleils venaient chauffer le bout de son nez. Au bout d'un moment, les rayons du soleil finirent par le réveiller.

Il jeta un oeil à son réveil : 9h02.

-« 9h02 ?! » cria t'il.

Il se précipita dans la cuisine. La maison était déjà vide. Rin ne comprenait pas pourquoi son réveil n'avait pas sonné. Il était totalement en retard. Les cours au lycée commençaient à 9h, à une heure de trajet de l'appartement de Rin.

Il attrapa une tartine, son sac et partit en courant après avoir fermé la porte à clé. Il pris un bus jusqu'à son lycée où il arriva une heure en retard.

Il entra dans sa classe. Le prof était en train de parler. Rin s'assit au fond de la classe, il jeta son sac par terre et sortit un cahier et un stylo.

A la fin des cours il sortit du Lycée et découvrit que Yugo et deux hommes qu'il ne le connaissait pas l'attendaient à la sortie.

-« Rin ! T'étais où ce matin ?! » Cria Yugo.

-« ça va ! » dédramatisa Rin.

-« Non ça va pas ! » s'énerva un des deux hommes en empoignant Rin.

Rin tenta de se dégager mais l'homme était trop fort.

-« Ecoutes moi bien, si tu nous fais faux bon encore une fois, tu n'aura plus l'occasion de faire faux bon à qui que ce soit ! C'est clair ? » Cria Yugo avant que son assistant lâche enfin le lycéen.

Après cela Rin s'empressa de rentrer chez lui, encore choqué par ce qui venait d'arriver.

Il était piégé et il venait à peine de s'en rendre compte.

Hopelessly Devoted To YouWhere stories live. Discover now