Caché Dans L'obscurité, Mon Cœur Bat

81 18 0
                                    

Le rêve que fit IM n'avait rien d'ordinaire, il le su avant même son réveil, ce n'était pas n'importe quel songe.
Il aperçu tout d'abord un corps, un petit corps, jeune, aux cheveux retombant jusqu'à ses yeux, recouvrant presque son visage squelettique. Il avançait parmi une foule d'adulte, un décors brumeux serti de paroles et de rires, d'une faible musique en fond, le son d'un violon, une vieille mélodie. Tout ces hommes et femmes buvaient, mangeaient, riaient et se courtisaient, des sourires carnassiers sur les lèvres, des yeux de serpent, des visages enivrés. Personne ne prêtait attention à l'enfant qui déambulait, l'enfant sans sourire, aux traits amaigris et aussi pales et fragiles que du cristal. Cet enfant qui chapardait dans leur poche, remplissait les siennes d'argent, de bijoux et d'autres objets de grandes valeurs.

L'enfant n'était pas un invité, l'enfant était là pour dérober, il était là pour amasser des fortunes.

Pas pour lui, l'enfant n'en avait que faire de l'argent.

L'enfant voulait juste être nourrit, avoir un toit, une effluve de confort.

L'enfant voulait juste survivre.

Il n'aspirait qu'à ça, à survivre. L'amour ne lui importait pas, les émotions l'avaient quitté depuis trop longtemps, la morale n'existait pas dans son monde.

Et, au détour d'une poche dans laquelle il fourra sa main, l'enfant attrapa un objet lisse et rectangulaire. Il ne prit pas le temps de l'observer, ignorait de quoi il s'agissait, ni même si ça avait de la valeur. Pourtant l'enfant sentit quelque-chose, cet objet n'était pas comme les bijoux ou les pièces qu'il chapardait.

Cet objet était plus intriguant, il s'y sentait attiré, il voulait le garder.

Pour la première fois de sa vie, l'enfant avait devant lui un téléphone portable, son premier appareil électronique.
Le premier objet qui lui procura une émotion.

Le rêve devient flou, les paroles decharné et criante, la foule devient une vague, un tourbillon. L'enfant devient adulte, il n'était plus au milieu d'une fête.

L'enfant devenu adulte tombait, il chutait dans un vide immense et brumeux. Les discutions se muèrent en hurlements, en explosions.
Et il tombait toujours, l'enfant devenu adulte, il ne criait pas, il n'avait pas peur, mais il tombait.

Et devant ses yeux, formé par des nuages, l'inscription Clé n°4 se formait.

IM ouvrit les yeux, calmement, comme s'il ne venait pas d'être plongé dans un rêve étrange et significatif. Ça lui arrivait souvent, ainsi il ne s'en formalisa pas et se redressa en baillant. Une musique similaire à celle de ses songes résonnait dans la pièce et il constata que cette mélodie joué au violon se déployait depuis le téléphone portable de Taehyun.
Le jeune adolescent s'activait toujours sur l'ordinateur, le nez plongé sur les cryptages que IM lui avait fait étudier plus tôt. Quand il entendit les mouvements de son aîné, il tourna la tête vers lui avec un grand sourire.

- Tu as bien dormi Hyung ?

- Quel heure est-il ?

- 13 heure passé.

Après un bref hochement de tête IM se traîna jusqu'à son nouvel ami, qu'il enferma rapidement dans ses bras. Il se sentait un peu triste, sans vraiment en comprendre la raison, et le fin corps contre lui l'apaisait.
13 heure ? Il avait donc dormi longtemps, trop longtemps. Ses amis ne semblaient toujours pas revenu, que faisaient-ils en ce moment ? Avaient-ils retrouvé Kihyun et Wonho ?

Et alors que l'impatience montait doucement en lui, et qu'il se faisait l'hypothèse d'allez les rejoindre, une voix résonna violemment à travers le bar:

~ Across 2 ~Where stories live. Discover now