C'est Un Si Vaste Univers

94 16 0
                                    

Suho poussa un long soupir, son crâne commençant à bourdonner douloureusement alors que les voix s'élevaient autour de lui.
Aucune réunion n'avait jamais été aussi animé que celle-ci, et il sentait les limites de sa patience s'effriter lentement.

- Nous avons fait exprès de ne pas convier Jaemin à notre réunion spécialement pour ne pas avoir à débattre sur ce sujet, alors tu serais gentil de ne pas ramener ça sur le tapis Kai, clama Hyuna avec toute l'autorité dont elle était capable.

Elle faisait face au jeune homme, les bras croisés et une détermination sans faille dans le regard. Kai la dominait de toute sa taille, et pourtant il semblait clairement inférieur au charisme qu'elle dégageait.

- Je veux juste dire qu'on devrait y réfléchir un peu plus...

- Non, la décision est déjà prise. Nous n'organiserons aucune mission de sauvetage dans le Parthenon, ça serait beaucoup trop dangereux.
Je sais que ces garçons sont vos amis, mais je ne peux pas prendre un tel risque en envoyant une équipe là-bas.

Kai afficha une moue déçu, le regard sombre et les lèvres serrées. Son visage abordait des marques de fatigue visible, et Suho se doutait bien qu'il n'avait pas dû beaucoup dormir ces derniers temps.
Il en avait discuté avec Kyungsoo un peu plus tôt, et ce dernier lui avait confirmé que son petit-ami n'allait pas très bien depuis la dernière mission. C'était compréhensible, car Kai n'avait jamais caché sa culpabilité d'avoir laissé Chanyeol, Kihyun et Jeno derrière lui il y a quatre ans.

- Bien, maintenant que ce sujet est clôt, passons à quelque-chose de plus important. Jungwoo, avez-vous obtenu des informations sur "BTS" ?

Le jeune homme en question poussa un petit soupir tout en ouvrant un dossier qui se tenait face à lui. Jungwoo était un humain d'une vingtaine d'année, présent dans la résistance presque depuis le début de celle-ci. Sa famille avait été tué par un groupe de mutant, et c'était Hyuna et son petit-ami Hyojong qui l'avaient trouvé et recueilli dans ce lieu. Il y a quatre ans, il avait créé des liens fort avec Lucas dont il avait obtenu la surveillance quand celui-ci n'était encore qu'un ennemie. Depuis les deux garçons sortaient ensemble, et le mutant s'était clairement adouci en prenant la décision de devenir un membre officiel de la résistance, trahissant ainsi son ancien camp.

Hyuna avait affirmé avoir une confiance totale en Jungwoo, voilà pourquoi elle l'avait fait chef du projet de recherche sur "BTS".

- Nous n'avançons pas bien vite, ces gars se font presque aussi discret que nous. Néanmoins, nous avons interrogé la famille secouru dernièrement et la femme nous a confié que son frère avait été approché par une personne lui évoquant un projet qui semble en tout point similaire à BTS. C'était il y a quelques semaines d'après ses dires, et la personne qui l'a approché était un gamin de 16/17 ans approximativement.

- Vous avez pu effectué un portrait robot ? Demanda Suho.

Jungwoo secoua la tête, confiant que la femme en question n'avait aucune idée de ce à quoi pouvait ressembler ce garçon, son frère étant le seul à l'avoir rencontré.

- Je ne pense pas qu'on devrait miser grand-chose sur cette piste, un projet de révolution aussi gros que BTS ne peut pas être mené par un gosse aussi jeune, lâcha Hyuna en s'enfonçant dans son siège.

La majorité des personnes présente à la réunion hochèrent la tête, excepté Suho, Kai et Jungwoo. Ce dernier repris d'ailleurs la parole.

- À mon avis on ne devrait pas négliger la moindre piste, de nombreux témoignage à propos de BTS évoquent de jeunes personnes, voir des adolescents. Les jeunes sont souvent plus courageux que certain adulte, plus ingénieux aussi, alors ça ne serait pas étonnant que ce "RM" soit jeune.

~ Across 2 ~Where stories live. Discover now