Personne ne croise votre chemin par hasard, et vous n'entrez pas dans la vie de quelqu'un sans raison, chaque rencontre a sa raison d'être.
Je suis rentrée à la maison en étant dans mes pensées que voulais dire cette vieille femme pourquoi insistait-elle autant sur la confiance et monsieur il a fait quelque de vraiment noble aujourd'hui je ne peux qu'être fière de lui je le vois d'un autre d'œil depuis qu'il m'a envoyé dans cette mosquée bien-sûr il m'intimide toujours autant et me déstabilise mais c'est pas comme avant je crois que j'ai appris à le voir différemment je que je ne comprends pas ses choses que je ressens en sa présence je me surprends à penser à lui quand il n'est pas là je et si je n'ai pas de ces nouvelles une inquiétude étrange n'ai en moi et quand je suis en sa présence des sensations étrange me saisisse il faut juste un de ces regard pour me perdre dans ses yeux ou encore pour me déstabiliser et me faire perdre mes moyens je ne saurais dire expliquer ces sentiments ni dire pourquoi je les ressens mais je suis sûre d'une chose c'est qu'ils sont bien présents et qu'ils grandissent de jour en jour, je suis rentrée dans la maison suivi de près par monsieur rachid qui discutait avec kader au téléphone quand j'ai entendu des voix inconnus dans la maison les sourcils froncé je me suis dirigée vers le salon et j'ai trouvé grand-mère, Fatoumata et deux inconnues qui discutaient ils ne m'ont pas aperçu c'est quand monsieur rachid est entré en parlant qu'ils se sont tous retourner il avait un homme et une femme ils se ressemble beaucoup ont aurais dit des jumeaux sauf que l'homme à l'air plus âgé que la fille il est de teint noir et avait quelque chose de dangereux dans son regard et la fille a le teint caramel et elle a un jolie afro sur la tête elle est très belle je dois reconnaître comme à chaque fois que je rencontrais des inconnus une méfiance me saisie sur tout que ces deux là dégageait vraiment une étrange aura.
Quand monsieur rachid l'ai à aperçu ils à mis fin à l'appel et à dit qu'ils allaient rappeler plus tard il avait un visage surpris mais heureux remarquai-je la fille c'est directement levée avant de se jeter dans les bras de monsieur rachid il l'a réceptionné en lui prenant dans ces bras._Mk cela fait tellement longtemps tu n'as pas idée combien vous m'avez tous manqué dit-elle en se détachant des bras de monsieur rachid.
_Bonsoir Malik salua l'homme en souriant à monsieur rachid et en lui serrant la main.
_Bonsoir Amir ça fait longtemps j'espère que vous allez bien vous êtes rentrés quand dit-il.
_Il n'y a pas longtemps cela fait 1h ou moins dit-il avant de diriger son regard vers moi je l'ai vu se figé un instant avant de me regardé de haut en bas il me regardais avec étonnement.
_C'est qui demanda t'il en me désignant.
_Amir je te présente Aïcha dit grand-mère en venant à ma direction elle fait partie de la famille.
_Enchanté de te connaître Aïcha dit-il en me serrant la main j'étais vraiment gêné je n'aime pas le contact avec les personnes que je connais pas.
_Aicha je te présente Amir et Amsatou ils viennent à peine de rencontré des États-Unis leur mère et ma défunte Belle fille était des sœurs ils vont rester pour quelque temps dit-elle.
_Moi de même j'espère que vous avez fait un bon voyage et bien venu.
_Merci Aïcha c'est gentil dit Amsatou en me souriant gentillement ils ont continué leur discussion monsieur rachid c'est joint à eux en leur demandant des nouvelles.
Je leur ai laissé dans le salon et j'ai continuer dans ma chambre Amsatou et Amir ont l'air gentille et cette Amsatou est très belle et sa personne ne peut le nier j'ai soupiré en me rendant dans la douche je dois prendre un bain et rattrapé ma prière.AMIR HAKIM SOW.
Après avoir longuement discuté avec grand-mère et les autres j'ai rejoint la chambre qui a été aménagé pour moi suivi de près par ma soeur nous avons presque fait tout notre vie au États-Unis ma mère et la mère de Malik sont sœurs.
Je se saurait dire combien je déteste cette famille ma mère a perdu la vie à cause d'eux à chaque fois que je vois un seul membre de cette famille j'ai des envies de meurtre ils ont fait de Amsatou et moi des orphelins mais ce crime ne resterai pas impuni ma mère était tout ce que nous avions m'a sœur et moi mais je leur ferai payé c'est une certitude.

YOU ARE READING
Diagné
RomanceLa vie nous réserve parfois des surprises quelles soient bonnes ou mauvaises aussi des hauts et des bas, nous avons tous une destiné même si elle est différente pour tout le monde et ça Aïcha et Malik vont le découvrir. #Plagiat formellement interdi...